Ben Ouais, ca aussi, C le delire, Hartmann parle carrement de ne pas suivre ce que vend MusicStore.
Pas de garantie, de support, et pas de Update pour nous, clients ravis d'un prix plus que derisoire.
Diinnnngue !!!!!!
Thomann fait la meme chose. Neuron VS au alentours de 150 euros egalement!??
La, C passer a 200 pieces et seulement sur commande, bizarre (musicStore)
Mais au fait, comment peuvent ils reconnaitre que ca vient de chez MusicStore, le numero de serie ???
Explora, ne pleure pas, ils ne mettent donc pas la cle ss le paillason.
Seules les unités achetées chez music store n'auront pas la garantie et le support, pour thomann c'est ok (http://forum.hartmann-music.com/)... malheureusement le stock est déjà épuisé chez thomann...
.
Bon, le support, moi, je m'en fiche un peu.
Les Updates, ca, par contre je ne dis pas, mais alors, comment font ils pour savoir que ca vient de chez MS, le numero de serie !??
Personne n'a repondu a mes post precedents!!!!
Ben tiens, du coup il est revenu à 650 euros sur music store
M'en fou, j'ai commandé le miens à 150 euros il y a 3 jours.
Et puis franchement, à ce prix, pas vraiment grave s'il n'y a pas de garantie. Quand aux mises à jour... m'ont pas l'air très actif chez hartmann ! il n'y a même pas le moindre son de démo de leurs machines !!!
Je vous dirais ce qu'il a réellement dans le ventre.
Jamais je n'avais pensé à acheter ce truc avant et je sais même pas à quoi ressemblent les sons
Mais bon, c plus fort que moi, j'adore les promos.
Et a propos du logiciel °modelMaker°, qui permet de rentrer tes samples perso ds le systeme.
Est il livre avec ???
Je crois qu il faut le telecharger sur le site Hartmann, Aie !!!!
Euh, moi, je le vois toujours a 149 neuros chez machinstore ???