Sujet Hartmann neuron VS à 150 euros !
- 40 réponses
- 13 participants
- 3 411 vues
- 12 followers
electik
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2005 à 17:42:39Hartmann neuron VS à 150 euros !
[url]http://www.musicstorekoeln.de/fr/global/12_23_CVSYNTH_0_PCM0003943-000/0/0/0/detail/musicstore.html
prévoir quelques euros en plus pour les frais de port.
Qui dit mieux ?
prévoir quelques euros en plus pour les frais de port.
Qui dit mieux ?
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 05/10/2005 à 23:27:35
Ouais ouais, C le top a ce prix la.
Hier, yen avait 150 en vente et auj., 450.
Meme que des fois, y peuvent encore reduire le prix, chose courante chez MusicStore.
Moi, C pour ca que je suis sur ce forum, pour voir les avis par rapport a ce produit puisque je vais faire une p'tite commande mais comme je disais, j'attends un peu pr voir si y vont encore descendre le prix !!
ya meme des TANNOY Ellipse 8 a 599 euros au lieu de 1500 piece.(750, 3 jours avant).
Le delire quant meme, d'ailleurs je trouve que C vraiment le meilleur Magasin avec un site clair et des HOTDeals toujours mis en avant.
Moi, j achete ce truc, G enteudu les sons de cHoeurs, ce que je recherche, et la vraiment, la grosse claque.
Bon, faut dire que C de l'echantillon mais.....
Neuronales, deja qui m'en manque beaucoup, ca me fera que du bien.
En clair, si vs avez un peu de pognon, foncez!!!!
J'en profite pr faire une annonce pour la notice en francais si quequ un A.
Je suis pret a Euroner, faites vous connaitre. merci, ss rancune.
Nan pasque a 700 euros et des brouettes, ca fait mal le prix francais
Ya pas l'air d'avoir beaucoup de monde equiper du Hardware Hartmann, vu le Forun qui est quand meme, un peu vide !!!!!
Pas beucoup d'avis, dommage mai j'achete quand meme.
Et vous, dites voir..!!!
TranceMan
Hier, yen avait 150 en vente et auj., 450.
Meme que des fois, y peuvent encore reduire le prix, chose courante chez MusicStore.
Moi, C pour ca que je suis sur ce forum, pour voir les avis par rapport a ce produit puisque je vais faire une p'tite commande mais comme je disais, j'attends un peu pr voir si y vont encore descendre le prix !!
ya meme des TANNOY Ellipse 8 a 599 euros au lieu de 1500 piece.(750, 3 jours avant).
Le delire quant meme, d'ailleurs je trouve que C vraiment le meilleur Magasin avec un site clair et des HOTDeals toujours mis en avant.
Moi, j achete ce truc, G enteudu les sons de cHoeurs, ce que je recherche, et la vraiment, la grosse claque.
Bon, faut dire que C de l'echantillon mais.....
Neuronales, deja qui m'en manque beaucoup, ca me fera que du bien.
En clair, si vs avez un peu de pognon, foncez!!!!
J'en profite pr faire une annonce pour la notice en francais si quequ un A.
Je suis pret a Euroner, faites vous connaitre. merci, ss rancune.
Nan pasque a 700 euros et des brouettes, ca fait mal le prix francais
Ya pas l'air d'avoir beaucoup de monde equiper du Hardware Hartmann, vu le Forun qui est quand meme, un peu vide !!!!!
Pas beucoup d'avis, dommage mai j'achete quand meme.
Et vous, dites voir..!!!
TranceMan
Cazl OpenSynth
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 05/10/2005 à 23:37:09
Merci les gars...javascript:emoticon('')
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 05/10/2005 à 23:42:35
Intéressant, mais en lisant l'article de sound on sound sur le neuron, ça me laisse assez perplexe ... alors que penser du VST ?
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 05/10/2005 à 23:58:16
Ben déja tu perds moins d'argent que la version hard si jamais ça te plait pas
explora
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 05/10/2005 à 23:58:57
Suis pas sur de l'avantage ou de l'occasion que ça représente. Je n'aime pas dire du mal de la société mais le Neuron VS à 150 euros ça me fait penser à d'autres cas similaires qui me sont arrivés. Le produit voit son prix chuter rapidement, vendu presque à prix coutant puis s'en suit la fin de production. C'est une methode pour écouler le stock en vue de la fin de la production de ce produit. Ensuite cela permet à la société de renflouer des dettes fournisseur et des crédits afin de minimiser des endettements etc...et ensuite peut être que c'est la clé mise sous le paillasson.
J'ai failli en commander un cette après midi, et en 2 secondes j'ai immédiatement pigé le truc, au tel j'ai de suite annulé ma commande alors que je sortait le moyen de paiment en plastique...
Le Neuron VS tout comme le clavier est un produit qui n'est pas fini, besoin de mise à jour, par exemple il n'est pas possible d'enregistrer les mouvements du stick du nuke etc...bref me concernant parmis les autres utilisateurs du Neuron, cela va faire presque 2ans que l'on attend la version OS qui est censé résoudre des bugs...on ne l'aura jamais j'ai l'impression, donc pour le Neuron VS il faut mieux pas s'imaginer que les choses iront mieux. J'espère me tromper mais c'est mon avis sur ce que cette chute de prix représente.
La version VS n'a rien à voir avec la version hard, sons un peu mois étoffés , sans parler de vos possibles plantages PC etc, et sans oublier que la philosophie du neuron c'est de retoucher les sons par l'accès immédiat au multiples controleurs du Neuron, ce qui n'est pas le cas du VS avec un seul stick. Je crois bien d'ailleurs que l'on ne peut pas utiliser la souris pour controler le resynator à l'écran, seul le Nuke/stick le permettent. Donc ergonomie pas fantastique par opposition à la version clavier.
De nos jours on ferait croire à chaque modeste d'entre nous qu'avec un PC on fait toute la musique...faut pas exagérer. Entre investir dans un instrument réel et un instrument virtuel il n'y a pas photo.
J'ai failli en commander un cette après midi, et en 2 secondes j'ai immédiatement pigé le truc, au tel j'ai de suite annulé ma commande alors que je sortait le moyen de paiment en plastique...
Le Neuron VS tout comme le clavier est un produit qui n'est pas fini, besoin de mise à jour, par exemple il n'est pas possible d'enregistrer les mouvements du stick du nuke etc...bref me concernant parmis les autres utilisateurs du Neuron, cela va faire presque 2ans que l'on attend la version OS qui est censé résoudre des bugs...on ne l'aura jamais j'ai l'impression, donc pour le Neuron VS il faut mieux pas s'imaginer que les choses iront mieux. J'espère me tromper mais c'est mon avis sur ce que cette chute de prix représente.
La version VS n'a rien à voir avec la version hard, sons un peu mois étoffés , sans parler de vos possibles plantages PC etc, et sans oublier que la philosophie du neuron c'est de retoucher les sons par l'accès immédiat au multiples controleurs du Neuron, ce qui n'est pas le cas du VS avec un seul stick. Je crois bien d'ailleurs que l'on ne peut pas utiliser la souris pour controler le resynator à l'écran, seul le Nuke/stick le permettent. Donc ergonomie pas fantastique par opposition à la version clavier.
De nos jours on ferait croire à chaque modeste d'entre nous qu'avec un PC on fait toute la musique...faut pas exagérer. Entre investir dans un instrument réel et un instrument virtuel il n'y a pas photo.
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 06/10/2005 à 00:21:08
Explora, pout toi, qui l'a deja explore, la version Vs ne vaut pas le coup!!!??
Dis plutot que T vert !!!!
pis les gens, y s 'en foutent de quoi ca peut sortir, du moment que ca pete.
Dis plutot que T vert !!!!
pis les gens, y s 'en foutent de quoi ca peut sortir, du moment que ca pete.
explora
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 06/10/2005 à 08:45:04
Non je ne suis pas "vert", mais plutot reativement bien surpris par le fait de cette chute de prix, de pouvoir accéder à un combo soft+nuke à ce prix, d'ailleurs je fais l'achat de ce VS quand je veux. Pour l'instant j'ai le Neuron clavier sur lequel rien n'a changé et donc cela ne remet rien en cause. Le neuron n'est pas un instrument qui 'pète', les attaques ne sont pas rapides, donc oubliez vos phantasmes de basses bien franches à l'appui sur le clavier....
Cazl OpenSynth
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 06/10/2005 à 11:31:43
De toutes façons il y a un bleme:
http://hartmann-music.com/home/us/news/
http://hartmann-music.com/home/us/news/
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans