Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2005 à 11:57:04Utilisation des .wav ?
Comme vous le savez bien , la version 1.5 nous permet d'utiliser des .wav. J'essaye d'utiliser des .wav de protool et surtout de Live4 que je crée moi-même...or la traduction ne se fait pas quand je veux les importer. Je précise que la traduction se fait si j'utilise un .wav de la bank du CD de Live4...
Qu'en pensez-vous?
merci
Spawn-X
21567
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/02/2005 à 12:02:03
???
Quelle Fréquence?
Quelle quantification linéaire?
Quel Format??? (T'es sûr de ne pas utiliser des Wave-Broadcast ou similaires?)
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Alors, 44hz/ 24 bits avec live4 qui est sensé être du wav. (je ne sais pas ce qu'est le wav broadcast....)
0
ratbleu
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/03/2005 à 22:01:15
UP!!
0
Spawn-X
21567
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5Posté le 06/03/2005 à 19:46:48
T'aurais moyen de mettre l'un de ces Waves problèmatiques sur un FTP quelque part et de nous filer le lien pour qu'on le test??? S'il marche chez moi par exemple, c'est qu'il y a une galère sur ton système.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)