Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Encore un excéllent produit de chez Plogue En effet Sa sonnes vraiment bien bravo
Je dirai meme plus iouch pchh tchiouu (3.02 de la vidéo ahah trop fort)
0
Anonyme
6Posté le 17/05/2018 à 08:55:51
Citation de astrolab :
Pu**** génial, s'ils sortent une émulation SFC, les sons de la Super Nintendo!!! OUIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour imiter la SNES, rien de plus simple: 64ko d'échantillons monocouche par morceau, 16-bit 32kHz, 8 voies. Pas besoin d'une émulation ou d'un plugin.
1
Krouik
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 04/07/2018 à 12:22:43
FC = Famicom (NES)
MD = Mega Drive
64 = N64 (ou Commodore 64 ?)
SFC = SNES
0
[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 12:26:14 ]
indoor cat
752
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 14/06/2024 à 16:10:59
petit déterrage.. pour avoir des plugins plogue sauf le dernier c64( j’attend le black friday ou une promo)
C’est vraiment de l’émulation des chipsets et composants des machines , la possibilité de lire les fichiers des machines.
Pour avoir testé d’autres instruments qui emulent les mêmes machines mais à base de samples, le rendu est moins fidèle , c’est pas aussi poussé