[ Dernière édition du message le 12/08/2021 à 18:05:55 ]
Dark2Matter
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 13/08/2021 à 09:44:52
Merci Native Instruments pour la démo ! Par contre ne pas accorder la promo à ceux qui ont la Komplete Ultimate, c'est un peu moyen (bien que "possesseur" de Fairlight et Straylight)
Bof, bof, c'est la grande mode ces sons de cinématique, UVI a sorti l'année dernière un truc de ce genre (Drone), on entend de plus en plus ces trucs dans les films, série, jeux vidéo. De mon côté je n'ai toujours pas franchi le pas pour le dernier Komplete (je dois avoir quelque part sur mon 2 ordi leur lecteur kontakt, Je trouve ce système propriétaire trop intrusif et très moyen dans l'état d'esprit.
[ Dernière édition du message le 13/08/2021 à 12:19:17 ]
Yoggi
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 13/08/2021 à 15:41:05
Citation de Dark2Matter :
Merci Native Instruments pour la démo ! Par contre ne pas accorder la promo à ceux qui ont la Komplete Ultimate, c'est un peu moyen (bien que "possesseur" de Fairlight et Straylight)
Exactement ! C'est le problème de système de Komplete... On possède sans vraiment posséder du coup
Sérieusement, à 99 € j'aurais peut-être franchi le pas mais à 149 non. Surtout qu'il sera dans une prochaine Komplete (14 ou 15)...
J'ignore comment c'est possible mais ayant acheté tout d'abord, isolément la Librairie Straylight puis ayant updaté ma KOMPLETE en version Ultimate ensuite, j'ai accès au tarif de 99 € pour cette nouveauté, Ashlight .
Ne pas se rendre dans la partie update Bundle, par contre .