Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Form ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Native Instruments met à jour Form à la v1.1

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 019 vues
  • 8 followers
Native Instruments met à jour Form à la v1.1
Native Instruments annonce la sortie de la version 1.1 de son synthétiseur virtuel Form, laquelle apporte de nouveaux presets et fonctionnalités.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Il me tente de plus en plus ce bidule

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pareil LOL.

super update.
le center et width oui oui oui :bravo: cette nouveauté décuple vraiment les possibilités du synthé
grosse maj des presets notamment de basse. c'est bcp mieux.

juste une chose :

le drag and drop de sample depuis Maschine.. et on est bon ;)

J'ai 50€ de voucher, je crois qu'ils vont y passer :bave:

Je suis plutôt mitigé sur Form perso ...autant un Razor m'inspire une tonne d'idées autant avec Form je sèche...j'ai peut-être loupé le workflow du truc.
Je parle au niveau création de patch.

écoutez mes compos !!!!

https://soundcloud.com/vinz-centz

J'ai joué avec hier (comme certain d'entre vous, j'étais passé à côté, bien qu'ayant komplete) et il faut dire ce qui est : c'est un des meilleurs outil de manipulation de sample que j'ai eu entre les mains. Les possibilités sont dingues et le résultat est toujours assez musical
pouvoir moduler la vitesse et les points start et end du sample ca change vraiment la donne

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

• J’aime
1 réaction
Updaté tout récemment en version 1.1.2. _
Ah, je vais y aller de suite :bravo:

D'après la description ca rajouterai les samples manquants??

parce que moi j'ai des tas de presets d'origine que je n'arrive pas à lire parce qu'il manque le sample. Je sais pas si ça le fait à tout le monde...

Citation de Ray-Me :
D'après la description ca rajouterai les samples manquants??

Oui, c'est le Thème unique de cette update .