Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca a l'air très bon ! Ca ressemble fortement à FORM pour la synthese granulaire/Psola ... et puis enfin détaché de Kontakt ( donc un peu moins cher que les précédents plug in )
0
Hakim+K
2187
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 19/06/2019 à 08:47:27
Citation :
...et puis enfin détaché de Kontakt
Ben comme les autres effets de la marque, ce n'est pas un générateur sonore donc pas de besoin de lecteur de samples.
Le procédé est complètement différent et pourtant ça sonne comme Movement...
me mefie un peu, movement justement etait fun 5mn mais il est vite tombé dans l'oubli de mon repertoire vst
1
Thom'
Hakim+K
2187
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 19/06/2019 à 15:12:32
Pareil ici...
Je me souviens avoir passer parfois 15 minutes pour trouver et modifier un super preset dans Movement. Puis au final dans le mix ça ne ressortait pas trop. A chaque fois je l'ai remplacé par Delay Designer de Logic.
[ Dernière édition du message le 19/06/2019 à 15:13:40 ]
frereyvan
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 22/06/2019 à 10:13:29
C'est un peu cher, non, 149 euros ?
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
9Posté le 22/06/2019 à 11:29:54
Tout dépend de sa qualité. Personne l'a testé encore ?
0
[ Dernière édition du message le 22/06/2019 à 11:30:06 ]
Flux Polaris
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
10Posté le 22/06/2019 à 17:41:12
Citation de Ray-Me :
Tout dépend de sa qualité. Personne l'a testé encore ?
Je l'ai testé, je l'aime bien perso, mieux que movement. Cela dit ça fait cher meme étant possesseur du bundle et donc avec une réduction, je recommande d'attendre pour le prendre soldé