Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
PolyFreq Phonon
Déposer un avis

Argus du PolyFreq Phonon

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Phonon ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : PolyFreq met sur le marché Phonon

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 140 vues
  • 3 followers
Commentaires sur la news : PolyFreq met sur le marché Phonon
362798.png
Phonon est le premier plug-in de PolyFreq : un synthétiseur granulaire synchrone et polyphonique, disponible sur macOS et Windows.


Lire la news


Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ca m'a l'air d'etre genial ce synthe!
Apres.. tout ce que je connais niveau synthe granulaire c'est iDensity de ApeSoft sur iPad.. C'est une tuerie deja, a mon avis, et je recherchais l'equivalent en VST mais ce n'est pas si simple que ca.. Peut etre que certans ici mieux eclaires pourraient me conseiller quelque autre VST, mais j'ai bien l'impression que celui-ci pourrait faire l'affaire. Vu le prix de lancement et l'offre d'essai gratuite de 30j, je retiens deja cette alternative c'est certain.
  • J’aime
1 réaction
  • LeVoisin
Moi ma référence en granulaire reste Padshop, je me demande comment cette nouveauté se positionne par rapport à celle-ci ?

Il y a particulier dans Cubase une fonction qui tue : tu cliques sur n'importe quel bout de piste audio ou sample avec le bouton droit et tu sélectionnes : "Send to Padshop" (envoyer vers Padshop) et hop ! Tu crées un nouveau préset granulaire en deux temps trois mouvements !

Un truc qui me semble bien sur ce Phonon, c'est le graphisme. En fait l'édition graphique des samples / formes d'ondes, sur un synthé granulaire, me semble absolument indispensable pour faire un travail fouillé et sérieux.

- Tiffeine -            ...Poésie ?...