< Tous les avis Sound Guru The Mangle
Sound Guru The Mangle
Sound Guru The Mangle
linn134 linn134

« Aucun support technique ni suivi. »

Publié le 28/06/21 à 15:06
J'utilisais The Mangle sous Windows10 avec Reaper. Tout fonctionnait à peu près bien jusqu'au jour où deux disques SSD sont morts. Pas de chance, ça arrive. Sauf que le premier contenait mes VSTs, donc obligé de tout réinstaller (pas si grave mais long) et le second hébergeait mes fichiers d'installation (plus ennuyeux).

Pas grave, je re-télécharge tout et j'arrive finalement au Mangle. Impossible de le récupérer sur le site, mail au développeur. Une fois, deux fois ... des mois après je n'ai toujours pas de nouvelle de lui et impossible de récupérer un simple lien de téléchargement.

The Mangle est un bon VSTi granulaire, il fonctionne bien et n'est pas trop gourmand en ressources. Par contre ne perdez à aucun prix le fichier d'installation sinon vous devrez racheter le logiciel.
Je suis allé voir depuis sur divers forums et le topic au sujet du Mangle sur KVR est assez instructif. Le dev' ne répond plus à rien ni personne. Il a fait un bon boulot mais donne l'impression d'en avoir rien à cirer.

Je ne vous conseille pas de ne pas l'acheter mais je ne vous encourage pas non plus à faire le contraire.
Ne perdez surtout pas le fichier d'installation : le lien de téléchargement que vous recevez par mail après l'achat est éphémère. C'est vraiment très dommage.