LiveRDV à 12h30 pour le test en direct d'Anthology XII d'Eventide !

Sound Guru The Mangle
Sound Guru The Mangle
sozal sozal

« la granulaire simple et efficace »

Publié le 21/08/21 à 00:04
je possède la version d'essai de The Mangle
Sound Guru ne suit plus le produit , donc inutile de raler au desastre , ils sont passé à autre chose . cependant , si vous prenerz la version demo , il est très complet sauf que l'on ne peut enrregistrer ses presets et ses maps midi . Le plus malin routent en audio , et c'est ce que je fais car je ne joue qu'en X/Y avec la souris , une fois les LFO / enveloppe modulés sur les parametres , tout est super fluide et on arrive à des textures suprenantes .
un bon synthé pour ceux qui aiment triturer des échantillons , é la recherche de sonorité innovantes autres que des saw/sin/square