Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Padshop
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Padshop ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Steinberg Padshop

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 556 vues
  • 8 followers
Steinberg Padshop
Steinberg lancera à la fin du mois un nouveau synthétiseur granulaire virtuel au format VST 3 pour Mac et Windows baptisé Padshop.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Comme qui dirait, je ne sais pas ce qu'ils prennent chez Steinberg, mais il faudrait qu'ils en prennent davantage, ou alors qu'ils en prennent moins, surtout mélangé à l'autre truc qu'ils prennent en même temps...

AH CA FAIT PLAIZ !

un bon granulyzer j ai hâte de l essayer !

garde la pèche banane !

il semblerait qu'il sera intégré dans cubase 6 et serait donc gratuit (à condition de passer à cubase 6 bien entendu)

Dide

bof..

encore un coin coin de plus. Zavez entendu le son. Ca fait longtemps que n'importe quel
synthé fait déjà cela. On nous prend pour des gonzos comme d'hab !!
Et puis c'est un peu dommage de ne pas pouvoir rentrer ses propres échantillons dedans...
En effet, les démos sonnent un peu obsolètes et de plus je viens de passer a cubase artist 6.5 et je suis dans l'impossibilité de charger les sons de padshop ! Pas de message d'erreur, ça se charge mais je ne vois aucune forme d'onde et n'entends aucun son. J'en ai encore beaucoup a dire mais je garde ça pour la section consacrée a cubase 6.5 de peur d'être hors sujet sur ce topic.

Fuyez pauvres fous !

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook