Créer un compte

(2 avis)
  • MarkovitchMarkovitch

Un de mes chouchou

AIR Music Technology Hybrid 3Publié le 27/08/19 à 17:19
    Je l'ai acheté en promo sur plugin boutique pour 1€ !!
    Et il m'a bien inspiré car j'ai fait tout un pack de presets orienté psytrance avec :

Ses points forts :

- La section distortion / filtres
    - La section d'effet hyper atypique
    - La charge cpu faible
    - Le prix quasi imbattable !
  • linn134linn134

Un essentiel.

AIR Music Technology Hybrid 3Publié le 10/07/18 à 15:40
    S'il y a des plugins situationnels il existe aussi des incontournables et ils sont essentiels en phase de composition. Hybrid 3 est un de ceux-là.

Il consomme peu, est réactif et répond parfaitement aux automations tordues et complexes, facile à prendre en main et pas moche. Si vous avez un périphérique AKAI ou M-Audio (ou tout autre produit de la même maison) il y a de forte chance que vous l'ayez en version complète sur un coin de CD ou que l'on ait glissé dans une des boîtes un petit bout de carton avec un lien et un numéro de série. C'est typiquement le plugin que l'on vous offre à tout bout de champ. Et c'est finalement un cadeau sympa.

Evidemment il ne faut pas le comparer ave…

Evidemment il ne faut pas le comparer avec un ténor du genre ou un plugin hyper spécialisé, ce n'est pas le propos. Mais c'est un vrai beau cadeau malgré tout et les utilisateurs de ProTools le connaissent bien puisqu'il était longtemps dans le bundle de base. AIR Music Tech fait de bonnes choses, Hybrid 3 en est un exemple. S'ils vous l'offrent c'est pour se faire de la pub, tenter de vous faire acquérir un autre soft de chez eux. Dans ce genre de cas on offre pas une daube, ça donnerait une mauvaise image.

Donc c'est une bon plugin. Bien entendu on est dans le très synthétique, le digital ou le VA mais avec un peu de grain et surtout une utilisation hyper simple du genre "idiot proof". Avant de charger un gros poids lourd tentez l'expérience: la plupart du temps il fera le boulot très correctement. Il peut être discret et éthéré ou carrément rentre-dedans, c'est à vous de voir.

Vu qu'on est pas loin du gratuit (lors de promos il est allègrement distribué à quelques euros si ce n'est offert) c'est dommage de passer à côté.

Hybrid 3 est donc un plugin "de base", très pratique pour faire une maquette ou ajouter une couche supplémentaire.
  • Ehma2RetourEhma2Retour

Une belle synthèse et des présets à gogo

AIR Music Technology Hybrid 3Publié le 01/03/18 à 14:11
    1 photo
    Logiciel très réactif sur d'anciennes configurations comme le Mac Pro de 2008 ou les derniers MAc Mini.
    La protection contre le piratage est gérée par iLok, dongle ou activation en ligne au choix.

C'est un synthétiseur classique (synthèse additive), mais avec quelques particularités dont celle d'avoir 3 oscillateurs. Livré avec un nombre impressionnant de présets, que l'on peut encore acquérir par la suite.

L'instrument n'est pas réaliste du tout, mais d'une très belle couleur, idéale pour les jolies nappes.

Il est vrai que l'on en retrouve des centaines comme celui-là, mais il sonne si bien...

Un plugin, convivial, qui vient à point pour étoffer sa collection.

Un plugin, convivial, qui vient à point pour étoffer sa collection.

Analyse de l’audience (Google Analytics)
Publicités (Google Ads)
Marketing (Meta Pixel)

Analyse de l’audience (Google Analytics)

Publicités (Google Ads)

Marketing (Meta Pixel)