Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AlgoMusic X-Wheel of Fortune Pro
Photos
1/1
AlgoMusic X-Wheel of Fortune Pro

Synthé virtuel hybride de la marque AlgoMusic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] X-Wheel of Fortune Pro

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 626 vues
  • 3 followers
1 [News] X-Wheel of Fortune Pro
Après la version freeware d'X-Wheel of Fortune, voici que débarque X-Wheel of Fortune Pro. Quoi de neuf dans cette version payante ? Bien des choses, à commencer par un séquenceur de fichiers wav et un générateur de sons atmosphériques.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Je viens de me payer un super trip avec la version gratuite de WoF II. Ce soft est démentiel mais il faut pas le dire ...... De prime abord on croit que c'est un gadget mais au fil des minutes et de la compréhension du truc on s'apercoit que c'est un logiciel aux capacités monstrueuses. Idéal pour la musique planante et sans doute bien d'autres directions à explorer (expérimental entre autres).
:aime2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
Assez énorme :oo: