Arturia Pigments
Arturia Pigments

Synthé virtuel hybride de la marque Arturia .

Mushroom Sounds Mushroom Sounds

« Un indispensable de cette decennie »

Publié le 23/04/21 à 14:31
Je l'utilise sur un vieux PC Intel i5 2400, il tourne très bien, installation facile

Il est facile à utiliser et à prendre en main (intuituf avec le graphisme et les tips contextuel)

Le son est très bon, on peut faire beaucoup de style, du vintage au très moderne il y a une enorme palette, sans compter la partie sampler les possibilités et nuances sont infinies

Les presets fournis sont de bonne qualité et inspirant mais ne couvrent pas beaucoup de styles. Je me permet de faire une petite pub ici pour la banque de son que j'ai créee :

Les + :
+ Possibilités sans fin mais sans se perdre dans des sous menus
+ Interface magnifique et pratique
+ Son au RDV, possibilité de melanger les synthèses, waveform et samples fournis de qualité
+ Possibilité de le trouver à un prix raisonnable (promo ou occaz)
+ Mises à jours consequentes et gratuites (les developpeurs ecoutent nos demandes)
+ Inspirant
+ Quasiment aucun bugs

Les - :
- L'arpegiateur un peu trop court (on aimerais une mesure de plus)
- Sur certaines distorsion il y a une dureté vers les 1Khz mais peut être attenué avec EQ et maintenant le Multiband Comp