Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Dimension Pro
Photos
1/3
Cakewalk Dimension Pro

Sujet Multitimbral???

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 801 vues
  • 2 followers
1 Multitimbral???

Bonjour,

Je m'intéresse à ce produit, mais j'ai soudainement un doute et je ne trouve pas de réponse explicite sur le site de Cakewalk: s'agit-il bien d'un instrument multitimbral? permet-il par exemple de lire 6 ou 7 pistes d'un fichier midi dans un séquenceur simultanément sans qu'il faille l'ouvrir 6 ou 7 fois? Même principe qu'un Hypersonic ou un Halion Sonic en quelque sorte?

Merci d'avance,

 

2
3


Merci confrère pour la réponse icon_wink.gif

Donc pour max 6 ou 7 pistes, ce qui est mon utilisation habituelle, il faudrait l'ouvrir 2 fois maximum, ce qui est tout-à-fait acceptable.

Sinon, j'ai vu que tu l'avais dans ta liste de matériel, pourrais-tu me donner ton avis sur la qualité sonore du logiciel? J'imagine que ça ne touche pas un Halion Sonic qui est plus récent, mais face à un Hypersonic 2, ça tient la route? Les drums sont-elles correctes?

Merci d'avance,

SK

4

La qualité sonore est très bonne.

Perso je l'ai acheté surtout pour les banques du proteus 2000 que j'ai en hardware et dont je suis assez fan.

Aussi les contrôles sont simples et efficaces, d'ailleurs ça me rappelle beaucoup l'utilisation du proteus. L'interface est simple et la qualité sonore sans compromis. Par contre tu n'as pas une bibliothèque énorme et il feut débourser une trentaine d'euros pour une extension.