< Tous les avis D16 Group PunchBox
djgohan djgohan

« Ce que je cherché »

Publié le 30/08/16 à 12:00
Utilisé sur un PC i7 16Go DDR3 avec Maschine.
Installation simplisme, un peu gourmand en ressources, c'est cela qui m'a fait hésiter avant achat.

Mais après réflexion, c'été la même chose avec Lush et une maj a réglé le problème par la suite.

Autre problème, réglé très rapidement celui là c'été le son qui se muté tout seul de temps en temps, et je m'en été aperçu qu'après achat... icon_facepalm.gif

Prise en main ultra rapide, midi learn qui permet une évolution sur la durée, j'adore.
J'ai pu tester plusieurs vst de kick pour voir lequel me convenait le mieux (big kick et kick2 si mes souvenirs sont bons)

Qualité du son indéniable, avec des présents à foison et un mode random qui est plutôt fun et inattendu, bien joué, de plus l'interface est des plus conviviales, ont peu également importer ses kick pour les sublimés voir les passer dans le bitcrusher, etc

Au final super satisfait, je l'utilise non-stop, le seul point négatif à mes yeux reste la charge cpu qui ne gène en rien sur une config booster. A essayer quand même avant si vôtre config est un peu light pour être sur.

Bravo D16! 5 étoiles bien mérités