Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2006 à 10:13:27Protoplasm ! Une tuerie !
Qui connait ?
Je viens de découvrir ces plugs (freewares) de chez Fortune !
C'est de la balle de chez la balle !
A mon sens, ils font probablement partie des meilleurs Vsti freeware qui soit a l'instar des Crystal et autres Superwave P8 (toutes synthèses confondues)
Question: Est ce que quelqu'un a eu l'occasion de tester la version payante ?
J'ai les 3 VSTi HG Fortune en version "pro" (STS 24, LaserBlade & Protoplasm) ... Aucun regret quand à mon achat et je pense que ces VSTi font effectivement partie du "haut du panier" ... J'adore les boutons "lazy" qui donnent des résultats parfois surprenants.... Celà faisait longtemps que j'utilisai les versions free mais j'ai décidé de récompenser le développeur en achant ses produits car je pense qu'au regard du résultat il y a eut beaucoup de temps passé ...
Et puis il y a énormément plus de formes d'ondes pour les oscilos avec les versions pro, ce qui rend ces VSTi plus attrayants encore.....
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche