[News] Friday's freeware : STS-33
- 17 réponses
- 10 participants
- 2 017 vues
- 7 followers
Red Led
3244
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/09/2008 à 19:00:18[News] Friday's freeware : STS-33
Le freeware de cette semaine n'est autre qu'une version limitée du STS-33 de H.G. Fortune, un synthétiseur orienté pads et textures sonores.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Max.Puissant
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 19/09/2008 à 19:48:20
Oui c'est une démo quoi. Bravo les freeware.
Anonyme
30851
3 Posté le 19/09/2008 à 20:00:02
Je l'ai déjà depuis quelques jours sur mon D.Dur, c'est de la pure bombe ce synthé quand à la limitation, de pas pouvoir utiliser de wav ou .sf2, personnellement ça me dérange pas. Je crois qu'il y a au moins une trentaine de formes d'ondes intégrées au synthé.en gros, Barre de :love: un synthé à posséder qui peut toujours servir !
Anonyme
1129
4 Posté le 20/09/2008 à 11:04:32
Pas de probléme ça sonne ,complétement écoeurant ce genre de synthé ,pas besoin d'être musicien pour faire un bout de morceau ,t'appuies sur do ,tu bloques avec du scotch et t'appelles Mamy :'coute moi ça mémé ,j'assure hé!!!!
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 20/09/2008 à 12:11:09
Anonyme
1129
6 Posté le 20/09/2008 à 12:58:19
Y'a pas de banque ,tu dézzipes ds vstplugin et ça roule
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 20/09/2008 à 13:15:13
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 20/09/2008 à 13:26:18
Ben, si ce n'est pas le cas par défaut en dézippant, tu n'as qu'à créer dans "Vstplugins" un nouveau dossier au nom de ton synthé dans lequel tu mettras le fichier dll et les banques sons ou presets.
Comme ça ce ne sera pas le bordel.
Et vu que lorsque tu seras dans Cubase tu devras charger les banques directement à partir du plug in comme si tu chargeais un fichier sous n'importe quel programme( fonction LOAD classique), ce sera plus simple pour t'y retrouver.
Mais c'est tout, en soi ce n'est pas un problème de tout dézipper en vrac dans le dossier "VSTplugins". C'est plus ergonomique de procéder comme je te l'ai indiqué.
Comme ça ce ne sera pas le bordel.
Et vu que lorsque tu seras dans Cubase tu devras charger les banques directement à partir du plug in comme si tu chargeais un fichier sous n'importe quel programme( fonction LOAD classique), ce sera plus simple pour t'y retrouver.
Mais c'est tout, en soi ce n'est pas un problème de tout dézipper en vrac dans le dossier "VSTplugins". C'est plus ergonomique de procéder comme je te l'ai indiqué.
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
Anonyme
1129
9 Posté le 20/09/2008 à 14:04:59
Trois mille excuses negraval ,j'ai survolé le soft ,j'ai juste écouté les sons pour voir la qualité ,m'suis pas rendu compte QU'EN PLUS (j'pense que bientôt les grosses boîtes de softs vont se débrouiller pour faire interdire les freewares )il y avait des banques différentes
ben! tu fais comme a dit phenix vst plugins / nouveau dossier que t'appelle STS-33 /tu mets ton téléchargement dedans et /extraire ICI /et c'est moins le bordel ,surtout quand tu veux désinstaller
ben! tu fais comme a dit phenix vst plugins / nouveau dossier que t'appelle STS-33 /tu mets ton téléchargement dedans et /extraire ICI /et c'est moins le bordel ,surtout quand tu veux désinstaller
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2