Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/12/2011 à 09:28:57
Jolies démos à écouter sur le site !
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
swingsteph
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/12/2011 à 13:23:18
J'ai testé la démo ....
Bon, les amis vous avez intérêt à avoir de la ressource Cpu ...
parce q'avec mon Pentium 4 c'est pas la peine ...
Mieux vaut faire tourner un absynth ...
Pour le reste... les planètes tournent comme des atomes, ou des boules de billard..
c'est rigolo c'est tout
Je suis pas convaincu... et les démos sont comme toujours des mastodontes de sons ...
même atmosphère (c'est vieux pourtant ) me suffit largement ..
0
Dan Imea
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 23/12/2011 à 18:41:47
Je pense que tu es passé à côté des possibilités du plugin, les démos sont faîtes uniquement avec le Cinematix.
Il consomme un peu de resources CPU car un programme correspond à un empilement de synthés, samplers, drums pouvant aller jusqu’à 8 instruments, plus un séquenceur et des effets.
Les planètes permettent de régler la balance de chaque instrument et les satellites agissent sur certains paramètres des synthés.
0
zikkos
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/12/2011 à 18:59:18
je n ai pas entendu de rythmique avec des fonctions de random dans absynth ni Atmosphere!
qui ne sont que des generateurs de pads...etc...
0
swingsteph
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 23/12/2011 à 19:01:00
oui, c'est vrai ...dan imea
0
Pop-peye
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 04/01/2012 à 11:48:18
Intéressant, mais sait-on éditer quelque chose? Parce que jouer avec le planètes c'est chouette mais après ...?
0
zikkos
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 05/01/2012 à 11:03:42
Oui, Tu peux editer les parametres qui sont visible sur le screen (regarde le mode d emploie)
mais avant tout saturnz est une technologie de synthese ultra puissante
entre le disc a sampler et la synthese, de plus les algos de composition sont gigantesques
tu peux en utilisant le Random re-generer des patterns....
ensuit tu peux sauvegarder tes Presets dans le mode user....
0
Pop-peye
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 05/01/2012 à 19:16:20
Je me laisserais bien tenter car les Sons qui sorte de ce Plug sont vraiment impressionnant...
0
[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 19:17:11 ]