Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
KeySolutions Sounds Traveler
Déposer un avis
Où acheter Traveler ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : KeySolutions Sounds lance Traveler

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 328 vues
  • 12 followers
Commentaires sur la news : KeySolutions Sounds lance Traveler
365538.jpg
KeySolutions Sounds propose Traveler, un synthétiseur hybride cinématique doté de 3 oscillateurs, de 2 architectures de filtres et d’effets intégrés.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Gros gros son.
Il est assez énorme ce synthé.
Le MPE devrait suivre dans les mois a venir selon les dires du développeur.
Effectivement le son à l'air monstrueux ! :8O:
Il m'a l'air de particulièrement bien sonner, en effet !
j'avais en projet de prendre le legend HZ mais maintenant je sais plus trop . La qualité du son semble être du même niveau et le prix de lancement est vraiment excellent .
j'aimerai juste savoir avant c'est si la conso CPU est raisonnable.

Mmmmm...

En 2026 j'espère quand même que des développeur talentueux puisse créer autre chose qu'un énième synthé vst
Entre sérum , omnisphere , vital , pigments etc etc je pense qu'on a déja tous ce qu'il faut pour tout faire.
Ca tourne en rond cette histoire...
Citation de Mindfull of sun (voir le message) :
Mmmmm...

En 2026 j'espère quand même que des développeur talentueux puisse créer autre chose qu'un énième synthé vst
Entre sérum , omnisphere , vital , pigments etc etc je pense qu'on a déja tous ce qu'il faut pour tout faire.

Bah c’est surtout une reponse US à Omnisphere, Pigments est français, Vital est italien

Un jour sans musique, Monique   Est un jour perdu, Lulu

Citation de Mindfull of sun (voir le message) :
Mmmmm...

Oui
Des synthé parés pour le cinématique, il y a un paquet
Massive X, Omnisphere, Falcon, Halion, Zebra 2/HZ/3, The Legend HZ, Dune 3, Generate, Noizy2 et plein d'autres
C'est même assez simple n'importe quoi dans une Blackhole sonnera :mdr:

En aucun cas, je vois ce Traveler comme une réponse a Omnisphere qui lui joue dans les poids lourds