Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Madrona Labs Sumu
Déposer un avis

Argus du Madrona Labs Sumu

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Sumu ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Madrona Labs publie Sumu 1.1

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 177 vues
  • 2 followers
Commentaires sur la news : Madrona Labs publie Sumu 1.1
346845.jpg
Le MPE débarque sur le synthétiseur virtuel du développeur, entre autres nouveautés.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
En outre, l'éditeur nous précise qu'ils travaillent toujours à la conformité aux dernières exigences de signature de code Windows.
Windows signalant que l'installateur Sumu peut être dangereux et vous devrez cliquer sur « Conserver quand même » à plusieurs reprises. Ils mettrons à jour l'installateur dès que possible.

Optimisation CPU pour la prochaine update également _

EDIT: je ne m'étais jamais aperçu que les patches peuvent se faire défiler à l'aide de la molette de la souris en présentant le pointeur de celle-ci sur le Menu des Patches .
J'ai du mal à traduire le texte de la récente update en version 1.1. mais le LFO semble assez concerné par cette nouvelle version ainsi que les options de MIDILEARN, absentes auparavant, précisons-le .
Et j'apprends que Madrona Labs lance des soldes d'été !
Jusqu'au 5 septembre, tous les logiciels sont à -30 %. C'est l'occasion que certains attendent avec impatience avec la gestion du MPE, pour se lancer sur le Sumu _
Et une autre update en version 1.2.0. vient de s'ensuivre .

https://madronalabs.com/products/sumu?locale=us