Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Massive X fait entendre ses premières notes

• 35 réponses
  • 22 participants
  • 6 134 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Massive X fait entendre ses premières notes
native-instruments-massive-x-273279.jpg
Native Instruments recommence à communiquer sur son très attendu synthé virtuel Massive X et a mis en ligne deux premières démos.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca donne envie tout ça. Surement que ce Massive X me fera mettre à jour ma K11 Ultimate vers la K12

12
Il me tarde de poser mes potards dessus.

....Avec Plaisir.

13
Ça a l’air de déjà le faire juste avec un oscillateur :bravo:
14
Citation de TheNite :
mouais "so 2012" un peu les démos :facepalm::facepalm:,
face à Serum ou Avenger ça n'a pas l'air de faire le poid.
A voir

En terme de gros son massive sort du meilleur que serum serum un peut plus complexe mais les aigu sont vraiment agressif sur le serum
15
ils vont proposer ca sur tablette/ iOS vous allez voir !
16
Je fais probablement erreur (ce n'est pas la première fois, rassurez vous) mais, à l'écoute des sons "démos"qui ne m'ont pas renversé, j'ai quand même l'impression que Reaktor Block, extrêmement puissant, fait déjà; largement le taf. Mais bon, ce sera à tester
17
Sauf que les blocks, c'est monodique.
18
oui jveux pas faire mon fanboy de base mais j'insiste quand meme qu'ils ont bien precisé UN SEUL OSCILLO dans la demo
Thom'
19
Je les invite à faire péter un oscillo de plus et à gonfler la polyphonie sur la prochaines démo, ce serait un poil plus convainquant, là, entre nous, c'est pas terrible...
Bon, je fais mon mauvais garçon mais ne m'en voulez pas, je vous jure, je ne veux pas de mal à NI que j'utilise avec bonheur tous les jours
20
avec un teasing pareil, Game of Throne aurait eu 3 spectateurs dans une salle art et essai de province ? :mdr: