Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Virus Powercore
Photos
1/9
TC Electronic Virus Powercore

Synthé virtuel hybride de la marque TC Electronic appartenant à la série Powercore

Sujet Virus seconde main?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 362 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Virus seconde main?
Bonjour.
je voi que sur internet (noament sur ebay) on trouve des plug virus powercore "en seconde main"
La question que je me pose alors est: ce plug peut il réelement s'activer sur une seconde powercore??
Merci
2
Non,

La réponse est clair une fois la licence activée sur ta powercore la seul solution c’est d’envoyer a TC ta powercore pour faire un transfert de licence sur une carte neuve (exemple mis a jour en PCI express) pour conserver ces licences plug in.

Depuis quelques semaines le nouvel os 3.1.0.2 1 permet de transférer ses licences entres les différentes powercore installées sur l’ordinateur.

https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/audiofanet/normal/1/3/138023.jpg

Donc voila une bonne nouvelle que l’on attendait depuis longtemps.

Perso j’ai une powercore mk2 et une powercore unplugged sur la qu’elle il y’a le plug virus en multi et VSS3.

Je pourrai donc vendre une carte avec l’un ou l’autre des plugs.

Merci TC
3
Bonjour,

Voici mon problème:
j'ai pris le virus powercore ,ca marche très bien et quelque moi après je décide de prendre le virus powercore Upgrade unlimited ,mais je ne sais pas l'installer ce dernier .

faut il télécharger la clef ? et faire un Remove license sur le panel powercore et appliquer le nouveau fichier ( la clef ? )

Merci si quelqu'un peut m'aider.

Ps j'ai la powercore fire wire avec OS 3.2
4
Bonjour

Pour installer ta nouvelle licence powercore virus multi :

Tu dois enregistrer le logiciel sur le compte TC du powercore hardware avec les codes fourni sur la boite ou par mail si achat sur ebay aux états unis.

Tu crée une licence du virus compatible uniquement avec ton powercore sur ton TC account..

Tu charge dans la planel powercore ta nouvelle licence reçu par email depuis le site TC. .

La procédure est differente en cas de vente mais possible il suffit de faire un mail a tc electronic et ils basculent l’enregistrement des licences sur le account de l’acheteur.