Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Virus Powercore
Photos
1/9
TC Electronic Virus Powercore

Synthé virtuel hybride de la marque TC Electronic appartenant à la série Powercore

Sujet Période d'essai encore active sur Virus acheté et enregistré chez TC

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 536 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Période d'essai encore active sur Virus acheté et enregistré chez TC
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une Powercore Express avec une licence Virus (mono-DSP). Après avoir tout installé, j'ai constaté que cette licence était toujours en période d'essai. J'ai téléchargé le fichier licence 2.x correspondant depuis le site TC, mais lorsque je l'ajoute par l'intermédiaire du panneau de contrôle, le logiciel me répond que cette licence est déjà installée sur la carte ! On ne me propose que le bouton "Buy Now", et même pas de la désinstaller.
J'ai contacté le support TC (très réactif et sympathique, d'ailleurs) qui, après avoir regardé ma configuration, m'a conseillé de tout désinstaller et réinstaller, ce que j'ai fait sans aucun résultat. Le support pense que la période d'essai affichée concerne ma seconde carte (Powercore Unplugged) et me demande d'attendre l'expiration de cette période, mais ils n'ont visiblement aucune certitude à ce sujet.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et, surtout, a-t-il une explication ?

Merci
Richard