Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je reviens juste de leurs site....... il est truffé de spams de c..
J'en reviens aussi... Soit les mecs ont réglé le problème en un temps record, soit je suis bigleux, mais j'ai rien vu de tel.
0
Deltank
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 03/08/2019 à 14:10:09
Je confirme qu'au bout de quelques secondes de ballade sur le site, on reçois des pop-ups avec des photos de "jeunes femmes en attente de câlins"
Mais c'est léger, on peut ne pas en voir.
En tout cas, ça ne vient pas de mon PC, il est tout frais installé et protégé par Bitdefender Free.
0
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 03/08/2019 à 14:20:50 ]