Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
parce que si tout se passe bien, mais sans promesse, U-he sortira la bêta publique entre novembre et décembre.
Je pensais même que c'était la version définitive...😕
Non pas encore, et il ne promet pas la sortie, c'est une fenêtre qui peu être revue.
Quand bien même, la version finale,ne sera pas totalement complète, notamment le séquenceur sera sans doute absent.
0
korvan
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
27Posté le 09/11/2025 à 12:24:35
En fait je pense prendre la v2 en attendant.
Une piste de promo?
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Gam
9366
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28Posté le 09/11/2025 à 13:37:16
U-he fait rarement des promo, il y aura une offre cross-grade pour ceux qui on Zebra et Zebra HZ, probablement pas pour ceux qui ont la Legacy.
0
paladin6169
3743
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
29Posté le 09/11/2025 à 16:24:01
De temps en temps ily a des promos des softs U-he en bundle ou non chez Native Instruments en tant que partenaire.
Tu peux aller voir sur leur site , et avec le Black Friday pas impossible que ça revienne rapidement.
Personnellement c'est comme cela que j'en ai acquis une partie.
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
korvan
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
30Posté le 09/11/2025 à 17:14:34
Merci pour les infos, je vais effectivement veiller de ce côté pour les 3 semaines à venir