Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Début de la vente du Lion d'Unfiltered Audio

• 29 réponses
  • 11 participants
  • 2 485 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Début de la vente du Lion d'Unfiltered Audio
unfiltered-audio-lion-279817.png
Le synthé hybride logiciel qu’Unfiltered Audio vous a permis de tester tout l’été est à présent en vente avec un tarif spécial de lancement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Attention les plugins de cette marque font planter les Daws

j'ai Byome et sandman pro .. les 2 me font la meme chose..

www.jerome-lifszyc.com

3
En lisant "hybride logiciel" j'ai maqué un temps : "mais comment... ??"
C'est un autre genre d'hybride.
Faut que j'en parle à Mulder et Scully.
4
Citation de jerome.b :
Attention les plugins de cette marque font planter les Daws
j'ai Byome et sandman pro .. les 2 me font la meme chose..

Ici sur Cubase Pro 10 (Sierra), tous les plugs Unfilltered fonctionnent impec.

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 11:40:37 ]

5
Alors chez moi le plugin crash lors du scan dans FL Studio 20. Pour les autres plugins de la marque, je n'avais pas ce problème...
Pas de soucis sous Cubase 10 par contre.
FL Studio a encore été délaissé pendant les tests ???

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 12:00:39 ]

6
Fonctionne sans problème chez moi le Byome... sous FL Studio 20.5.1 Build 1193.

Si t'es sous Windows... çà sent la fresh install :((
7
Moi aussi les plug fonctionnement nickel en plus byome est tous simplement une tuerie niveaux effets

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

8
je suis sous mac..

je vais essayer de le reinstaller..

www.jerome-lifszyc.com

9
Citation de metalfx :
Fonctionne sans problème chez moi le Byome... sous FL Studio 20.5.1 Build 1193.

Tu peux me dire si "Lion" fonctionne chez toi ? vu que tu as FL Studio 20...
Au moins je serais fixé.
Merci d'avance ;).
10
Citation de Banshee :
peut être acheté depuis ce matin chez Plugin Alliance au tarif spécial de $169 au lieu de $199 et vous pouvez toujours télécharger une version d’évaluation de 14 jours.

C'est surprenant pour ce tarif annoncé car il me le propose à 129 $, jusqu'au 30 septembre .
11
Citation :
Au moins je serais fixé.
Merci d'avance ;) .

Désolé, je n'ai pas installé "Lion" et ne peut te dire si il est fonctionnel avec FL 20...

Si... et seulement si, je trouve un peu de temps demain... donc, 18/09/2019... j'essaie la demo et te dis quoi qu'il en est ce...

Quoi, c'est pas français ? Je suis Belge moi, monsieur :lol:

(Cela dit... vraiment sans promesses fermes... suis débordé là ;))

[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 00:09:26 ]

12
*
Citation :
Si... et seulement si, je trouve un peu de temps demain... donc, 18/09/2019...

Ah génial... j'ai même pas remarqué qu'on était déjà demain :lol:

Bon... Ben... A tantôt alors ;)
13
Fonctionne au format VST avec REASON 10 et au format AU avec Digital Performer 10 ; et sans devenir le roi de la Jungle, il m'a paru pas mal du tout, ce LION .
14
Citation :
Au moins je serais fixé.
Merci d'avance ;) .

Voilà m'sieur... j'ai installé la démo de Lion sans aucun soucis avec le gestionnaire d'installation de Plugin Alliance.

J'ai scanné avec le plugin manager de Fl Studio version 1.6.10.1193 (FL Version 20.5.1 Build 1193)... Aucun crash à signaler lors du Scan.

Lancement du plugin sans aucun problème ici :bravo:

Si çà ne marche pas chez toi, je te conseille une fresh install de FL Studio pour commencer...

[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 08:48:23 ]

15
...ou de le tester avec un DAW facile d'accès comme REAPER _
16
Citation de metalfx :
Citation :
Au moins je serais fixé.
Merci d'avance ;) .

Voilà m'sieur... j'ai installé la démo de Lion sans aucun soucis avec le gestionnaire d'installation de Plugin Alliance.

J'ai scanné avec le plugin manager de Fl Studio version 1.6.10.1193 (FL Version 20.5.1 Build 1193)... Aucun crash à signaler lors du Scan.

Lancement du plugin sans aucun problème ici :bravo:

Si çà ne marche pas chez toi, je te conseille une fresh install de FL Studio pour commencer...

Merci beaucoup ;).
Je vais voir ca!!

edit : ca marche desormais, c'est à n'y rien comprendre :??:

[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 13:50:46 ]

17
bonjour,

pas de souci avec les plugins de chez PA, ils fonctionnent tous parfaitement (abonnement mensuel pour info).

WIN 10 PRO, CUB 10 Pro

BIZ

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 13:17:58 ]

18
Nécessité quand même de se plonger dans le manuel de 74 pages, rien que pour découvrir les nombreuses modulations offertes et possibles, nerf de la guerre de ce LION .
A savoir que les modulateurs peuvent être monophonique ou polyphonique, par exemple : il y a beau avoir pas mal de patches fournis d'usine, je ne crois pas que ceux-ci fassent le tour des possibilités de cet Instrument .

Autre chose; si vous n'êtes pas intéressés par LION et que vous avez reçu un code de réduction sur son prix d'achat, ce code est transmissible .

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 12:24:53 ]

19
Une nouvelle version-beta vient d'arriver avec quelques bons apports ergonomique comme la possibilité de faire défiler horizontalement les effets en appuyant sur la touche Shift de son clavier et en actionnant la molette de sa souris .
Très appréciable lorsqu'on a empilé les effets et diverses modulations ...

https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=525585&e=1&view=unread#unread
20
Peut-être la version définitive pour ce LION, réglant des problèmes d'enveloppe .

https://www.unfilteredaudio.com/pages/beta

[ Dernière édition du message le 27/01/2020 à 07:37:45 ]

21
Update de LION en version 1.1.1

_ Compatibilité avec Mac OS X Catalina
_ HiDPI support improvement
- OpenGL Removed
_ Correction pour la quantification ne fonctionnant pas sur le bug principal des oscillateurs
- Correction autour de l'interpolation de filtrage sur la première note
- Résolution d'un bug sur la fermeture du filtre LP12
- Ajout d'une option de randomisation de phase à l'unisson
_ added legato modulation reset stop

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 10:04:20 ]

22
Est-ce que quelqu'un ici l'utilise ?
J'ai essayé la démo aujourd'hui, il me plaît assez. Il n'y a, me semble-t-il, aucun de ses sons que je ne pourrais pas reproduire avec Pigments et des effets, mais certains types d'oscillateurs ont le mérite d'être originaux.
23
Je ne l'utilise que quand je ne trouve pas d'autres solutions et suis coincé au niveau inspiration; un utilisateur vient d'écrire sur un autre forum qu'il trouvait les enveloppes longues à réagir .
Je n'ai absolument pas ressenti cela, par exemple : c'est un Instrument pour défricheur de sons, à la recherche de sonorités fraîches et destructrices à la fois . J'imagine bien Richard Devine sortant une banque de patches autour de ce LION .
24
Merci pour ta réponse, Corbo-Billy !

J'ai pas mal joué avec hier et je comprends qu'on puisse l'apprécier : il est facile à programmer et a l'avantage de combiner de bons oscillateurs avec une très belle section d'effets. Je me suis demandé si je n'allais pas l'acheter, à cause de la promotion qui m'était proposée, mais je n'ai pas franchi le pas (plus tard, peut-être ?).

Richard Devine aime ce synthétiseur, si l'on en croit la section des commentaires du site Plugin Alliance.
25
ce synthé est génial, il faut juste savoir l'utiliser car l'interface est inhabituelle mais si tu as la lecture des plugins tu t'y feras en testant surtout si tu connais tryôme et biôme, c'est un "secret weapon" car personne ne l'utilise pour le moment car trop en différent (pas forcement novateur).

comme ce fut le cas pour Unique !

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant