Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2025 à 08:34:45FALCON : changer de Multi via Program Change ?
Bonjour, est-il possible de changer de Multi via Program Change ou autre ?
C'est pour une utilisation en live, pour avoir un Multi par morceau.
Même question d'ailleurs pour MACH5....
Merci à vous.
firemongers
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/02/2025 à 08:45:28
Bump
0
visionseb
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
3Posté le 17/02/2025 à 09:10:17
La seule méthode simple que j'utilise : mes programmes sont sauvegardés dans un multi qui me sert de playlist et chaque programme est assigné à un canal midi. Donc ma palylist est limitée aux 16 canaux midi. Je suis preneur d'une autre solution.
0
willona
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/02/2025 à 20:45:25
Oui c'est une solution, bien que très limitative, dès lors que tu as besoin de sons assignés sur 2 claviers, ce qui est mon cas...mais c'est cool si cela te suffit 👍
0
willona
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 03/04/2025 à 10:36:35
Voici la réponse d'UVI :
(UVI Support)
3 avr. 2025, 10:15 UTC+2
Bonjour Jean-Philippe,
Merci de nous avoir contactés,
Je vous confirme qu'il n'est pas possible d'automatiser le chargement des multis Falcon en utilisant des évènements MIDI,
Ceci dit vous aurez peut être plus de facilité en travaillant depuis un sequenceur dans lequel vous aurez chacun de vos multis Falcon sur une piste distincte.
Cordialement,
L'Équipe Support
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et Base de Connaissances en ligne.
0
willona
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/04/2025 à 10:42:33
Parfait !!
Surtout que j'ai bien indiqué ma volonté de ne pas avoir à toucher l'ordi sur scène.....
Un simple "NON" aurait suffit....
Dommage....
En tout cas la réponse est arrivée très vite, c'est un point très positif 👍. Merci UVI.
Si qqun avait une astuce ...
Peut'être avec l'Environnement de Logic, Gig Performer, ou autre....
Merci 🙏