Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VirSyn Tera
Photos
1/2
VirSyn Tera

Sujet Un achat groupé Tera 2 ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 065 vues
  • 4 followers
1 Un achat groupé Tera 2 ?
Voilà, ça fait déjà pas mal de softsynth que l'on peut acheter via un achat groupé. J'ai déjà acheté comme ça CamelAudio Ca5000 pour 90$ ... au vu des possibilités, c'est dérisoire ...

Maintenant, je serai interessé par Tera 2 ... d'où mon idée de proposer à Virsyn en achat groupé ... je ne sais pas s'ils accepteront, mais bon 100 à 150 licenses vendues une fraction du prix d'origine, ça peut leur faire une entrée non négligeable de cash rapidement.

Voilà, si vous êtes interessé, c'est par ic http://www.kvr-vst.com/forum/viewtopic.php?t=55879.

Merci !
2
Bon ben finalement, j'ai acheté la license d'occaz 80€ à un américain ... :aime:
3
80 € :8O:


pinaise cette marque de VSTi est sans doute l'une des plus innovatives que j'ai jamais entendu (l'interface est pas leur fort mais ce son !!!!!!) !!!! je susi encore sur le cul :8O:



y'a quoi d'autre comme vsti d'orriginal :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4

Citation : y'a quoi d'autre comme vsti d'orriginal


J'ignore ce que tu entends par original, pour ma part ce serait, parmi ce que j'ai pu tester (mais les démos sont parfois "limites" pour se faire une véritable idée du produit) :
- CUBE chez les mêmes
- FILTERSCAPE (surement mon prochain achat)
- SYNTHETIC II PRO (un synthé à distortion de phase)
- ABSYNTH
Ceci étant ces produits ne sont peut-être pas adaptés à tous les styles...
Bonne compo!
5
Merci de ta réponse ;)

Ben pas le genre Vangard par exemple qui m'a pas surpris .... ni albino ... etc ...

je veut de la synthèse qui diffère, qui as de la personalité !!! pas de N-ieme clone VSTi d'un virus :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Shamkara,
Après examen de ton profil et de ton "Influencography musical (non exhaustive):", plus particulièrement le point "[été 2003]", je pense que tu peux effectivement t'intéresser aux quelques références que j'ai évoquées précédemment.
Sur le matériel d'un pote guitariste, on a réalisé un petit test : faire passer FILTERSCAPE dans ses plugs de distortion (Guitar Rig) : on obtient le gros son (ou quelque chose qui s'apparente) des premières productions de :Wumpscut: Je pense plus exploiter ces possibilités dans une perspective sonorités indus "old school", mais sur de l'electro musclée ça colle parfaitement.
7
Wep je veut avant tout expérimenter, je ne cherche pas à avoir un son "à la", mais bien des palettes sonores différentes ! la guerre des clones se fera sans moi !

merci pour ta liste, j'irait jetter un coup d'oeil !!! ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8
Le Micro Tera est sympa aussi (avec Recording je crois qu'il était offert), Tera allégée mais Tera quand mm.
Le Cube 2: :aime:
9
Vous avez de grosse machine ??? parceque je devient juste niveau CPU la (cube :((( ) ... alors je vait faire réseau de CPU pour alleger tour ca :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook