démo ppg wave
- 14 réponses
- 3 participants
- 1 652 vues
- 3 followers
FeeL-31
Hello,
je cherche à uploader la démo mais hélas le seul lien dont je dispose me fait aboutir à un fichier corrompu au moment de le décompresser (j'ai testé sur 3 PC différents)
le lien est: http://bucket.waldorfmusic.de/ppg3/ppg_wave_3v_v100_win.zip
si quelqu'un a une idée sur le probleme ou un autre lien pour le charger je lui en serait reconnaissant
merci d'avance ;)
- 1
- 2
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
FeeL-31
merci erewon,
hélas quand on s'inscrit avec ce lien on reçois un mail avec la clé et le lien de téléchargement qui est: http://bucket.waldorfmusic.de/ppg3/ppg_wave_3v_v100_win.zip après telechargement le fichier RAR attends gentiment sur le bureau (dans mon cas)
à la décompression de ce fichier message d'erreur inévitable genre: C:UsersFeeLDesktopppg_wave_3v_v100_win.zip: The archive is either in unknown format or damaged
essai sur 3 PC différents avec 3 windows différents: XP / Vista 64 / Seven 64
impossible de le décompresser
[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 20:05:15 ]
erewhon
Décompressé sans problèmes, tu as bien la démo Windows (scuse cette interrogation mais une distraction est si vite arrivée) sinon file moi une adresse mail et je t'envoie les fichiers décompressés.
A plus
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
FeeL-31
c'est gentil de ta part mais le fichier ne passera pas en piece jointe d'un mail il est bien trop lourd (78 mo je crois)
une des possibilités c'est de passer par live messenger et un transfert de fichier, si tu est ok je te passerai mon adresse live / hotmail
[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 23:09:49 ]
erewhon
Laisse moi tout ça sur la messagerie AF
FeeL-31
voila c'est fait :)
FeeL-31
Hello,
quelqu'un serait-il assez gentil pour m'envoyer le fichier décompressé avec MSN / Messenger / etc
merci d'avance, je donnerai mon adresse en cas de réponse :)
erewhon
Feel - 31, ça passe pas, une autre idée???
FeeL-31
le probleme avec messenger c'est qu'il faut être connecté en même temps pour un transfert de fichier, tu as essayé mon adresse ? je n'ai pas reçu de nouvelle demande...
[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 19:59:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2