Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Admiral Quality Poly-Ana
Photos
1/1
Admiral Quality Poly-Ana

Synthé virtuel soustractif de la marque Admiral Quality

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Essayer la démo

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 557 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Essayer la démo
Comme le dit le titre essayer la démo
http://admiralquality.com/
vous allez etre supris
de plus le createur Mike est tres sympa il merite vraiment que l'on s'attarde sur le Poly-Ana car il nous a sortie avec ce vsti un exellent synthe purement analogique et vraiment abordable
a possédé absolument
2
Yes, je l'ai le son est mortel, et ça sonne analo rien à redire dessus, plus analo que les plugs arturia ou korg, plus analo que n'importe quel synthé analogue virtuel ou même à dco... ça c'est clair.
3
Je me demmande si certains ont vraiment deja ecouté un vrai analo ! parce que là ça n'a rien à voir désolé pas plus ni moins que ce qui est Vsti pas mieux que Imposcar par exemple y a rien à faire le vrai son analo bien gravuleux je l'attend toujours ; dans un mix le seul qui s'en sort pas trop mal c'est mon Virus Ti :|
4

Citation : Je me demmande si certains ont vraiment deja ecouté un vrai analo !

tu veux parler d'un mfb :lol:
5
Pour repondre a ton humour decale tludolu voir meme un peu ironique
tu fait bonne figure avec ton TI
je possede egalement du Access la dessus rien a dire
mais on parle de vsti donc on compare du vsti avec du vsti on est pas la pour la polemique hardware ou viutuel
alors stp remet toi en question et n'essaye pas de ta la jouer a la moi je.......connais les analo j'en ai plein mon garage (et si c'est le cas et bien..................)
et pense a ceux qui non pas specialement les moyen d'avoir un Ti
qui je te rapelle n'est pas non plus un analo
entre nous compare ce qui est comparable
et situ a envie de repondre pour te faire mousser j'ai une solution pour toi evite de perdre ton temps a repondre a des sujets uniquement pour te la jouer car la tu perd ton temp
et entre nous tes connaissance on s'en fout...........................
6
Pas de polémique, on discute ! j'ai pas dis que le Poly-ana n'est pas bien ; au contraire il a ça place parmi la pléthore de Vsti qui existe ; sauf que j'ai jamais vraiment retrouvé le coté "organique" niveau sonore avec aucun Vsti par rapport à un analogique ce qui doit être finalement normal ; il y a toujours un je ne sais quoi de "numérique" évidement me direz vous c'est du numérique :mdr: ça vaut aussi pour le Virus :clin: . Je suis le premier à le regreter mais je reconnais qu'il y a une évolution et peut etre un jour :??: c'est sur que c'est déja bien que ça existe :bravo: ça démocratise un peu le monde de la synthese sonore !
7
Put***, ça marche pas la démo chez moi, le dll est bien là, j'ouvre la fenetre Vst Instruments, je clique sur Poly-Ana et y a rien qui vient c'est quoi ce délire, c'est la 1ere fois que ça m'arrive!!! personne n'aurait une idée siouplai??
8
Il est excellent ce synthé :D:
...
9

Citation de : Rouxxx

Il est excellent ce synthé :D:

 

OUi, je confirme; dommage qu'on n'y trouve pas de réglages pour les Enveloppes mais faut pas trop en demander, à ce tarif, peut-être . https://www.compositeur.org/forum/images/smilies/z170.gif

 

EDIT:https://www.compositeur.org/forum/images/smilies/z080.gif  je pense avoir confondu car évoque la plus petite version qu'est le L'il POly Ana qui est cependant une bonne introduction en la matiére .

 

 

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 10:39:20 ]