Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Archetype Instruments Lokomotiv
(1)
Déposer un avis

Argus du Archetype Instruments Lokomotiv

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Lokomotiv ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Summer of Freeware : Lokomotiv

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 335 vues
  • 10 followers
Summer of Freeware : Lokomotiv
Pendant que notre Locomotiv à nous se dore la pilule à la plage, nous vous ressortons un presque homonyme qui fait autant de bruit que lui…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Merci ! Et les VST anciens prennent moins de ressources que les récents, en général. Heuuuuu, je vois un commentaire sur la page du synthé, qui dit 30 à 40% de ressources utilisées ! Je télécharge quand même, il sonne bien.icon_cool.gif

Be bop a loulou !

Très sympa, moi il bouffe au pire 15%. A noter que chez moi les presets sont a charger après l'instal (sur windows dans Mes Documents).
C'est vraie qu'il est gourmand mais quel son!
en tout cas il a l'air simple
parfait pour démarrer en synthèse
C'est vrais qu'il sonne bien ce petit, parfait pour faire des maquettes rapidement. Adopter.
On savait pas que tu étais jardinier Cosmox......:bravo:

Le tuyau , tout ça quoi :8O:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

Citation de paladin6169 :
On savait pas que tu étais jardinier Cosmox......:bravo:

Le tuyau , tout ça quoi :8O:

x
Hors sujet :
Plombier plutôt lol
.
Question tout bête , ils sont où les presets ? sous win 32 je ne sais pas où ils sont installés.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

parmi les freeware j'ai découvert le JP7a récemment et c'est vraiment un très bon synthé....