Premières impréssions
- 44 réponses
- 11 participants
- 7 627 vues
- 9 followers
paladin6169
D'abord première chose je l'ai mis sous xp et il marche comme un charme , c'est un peu étonnant vu les spécifications , puisque fait pour seven et 8.
Pas de bugs ni de latence apparentent.
Par contre a planté au démarrage en vst3 avec Fruity loops 10.
C'est surement due à ma config , j'éssayerai avec ma tour en seven avec sonar X1.
Pas de problème non plus pour la carte son , là en Asio for all(je vais tester avec ma pro 40 en détail, mais là aussi nickel pour l'instant).
Le son est très bon , pas de craquement , juste hier la charge cpu ne semblait pas indiquer les bons chiffres , mais bien ce matin .
Je n'ai pas la notice donc difficile d’emblée de voir toute les possibilités nouvelles.
L'interface est très belle.
Quelques infos en vrac :
On peut choisir la quantité de ram alloué , utile pour des gros projets.
Il faut rentrer dans la filter view pour pouvoir sélectionner le type de sons instruments , types , caractéristiques comme on le voyait dans la page principale du Laboratory en haut à gauche.
Dans l’interface principale visiblement on ne peut choisir qu'une possibilité à la fois , et on ne peut sélectionner les son qu'en cliquant un fois dessus .
Pas de flèche donc pour changer de son haute et basse , contrairement à son ainé.
Pour quand la vente officielle ???
j'ai cru voir en juillet
Wait and see......
Promo pour les gros client de LA MARQUE ?????
J'aimerai bien repasser mon laboratory sur le portable pour le live ( avec les morceaux faits avec donc)et l'Analoglab pour les nouveaux sur ma tour , et du coup de ne pas jongler avec les licences!!!
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Anonyme
Citation de dart :
Mais bon en revanche j'aime travaillé avec une palette minimale pour ne pas être noyé par les VST et finalement que ça devienne contre-productif. Quelqu'un a essayé cet analog lab?
Comme tu le dis si bien, ayant déjà tout ce qu'il faut pour étendre et faire sécher mon linge en virtuel analogique, je m'abstiens _
dart
tricatel
sergioreis
La v-collection permet de pousser l'édition des différents claviers à leur max.
Si vous avez un clavier que vous souhaitez éditer de manière plus poussée, vous pouvez les acheter à l'unité.
Perso le lab me suffit amplement !
sergioreis
En réinstallant sans vst3 et sans rtas , mais en gardant le standalone et le vst2.4 ça fonctionne impeccable sous fruity loops 10.
Je n'ai pas vraiment vu comment fonctionnait le mode live , mais je suppose que l'on assigne de voix midi aux 16 parties , ce qui devrait évité d'avoir à ouvrir énormément d'instance dans un projet !!!
A confirmer quand on aura la notice .
j'ai essayé de l'installer hier sous mon seven 64 bits. impossible de lancer l'appli.
Elle n'est pas non plus visible sous cubase 6
Quelle est la différence entre VST 2 et VST 3 ? je vais essayer ce soir sans le 3 et sans RTAS pour voir ...
merci pour l'info en tout cas !
tricatel
les keylab vont sortir prochainement, je ferai mon calcul à ce moment là.
et puis, pour les posseseurs de keylab, peut-etre arturia fera un prix pour la version complete d'un des softs pour pousser plus loin.
sergioreis
sergioreis
Après mes installations d'hier fallait peut-être un Xiėme reboot.
En tout cas le vst 2 et 3 ne cohabitent pas forcément bien ...
windigo
Bonjour,
Je possède deux claviers Arturia, il parait que Analog Lab les reconnait, je n'ai pas eu le temps pour confirmer,
la démo limitée en temps s'est arrêtée.
Pourquoi ? Parce que je l'ai acheté à 19€ et étrange , j'ai passé trois jours à essayer de l'enregistrer sur le site, une bonne centaine de fois ADD>Submit> et là , la page qui donne le code d'activation se met en erreur, jamais arrivé pour la dizaine de licences enregistrées chez eux avant.
J'ai bien reçu le mail avec licence et clé pour activer, bref, j'ai écrit au support, deux fois sans réponse, j'ai ouvert un litige Paypal, car j'ai payé avec..
[ Dernière édition du message le 15/06/2013 à 16:43:10 ]
Le capitaine Dobey
Dans le logiciel (que je n' ai pas encore), il est possible de cocher les instruments Arturia que l' on possède déjà.
Lorsqu' ils sont cochés, le mapping est-il automatique?
- < Liste des sujets
- Charte