Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Jupiter-8V
Photos
1/7
Arturia Jupiter-8V

Sujet Commande via leur webstore

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 675 vues
  • 0 follower
1 Commande via leur webstore
Bonjour,
ça n'a pas directement à voir avec le Jupiter 8V (quoiqu'il fasse partis des produits commandés) mais je me suis laissé tenter par l'offre à -50% sur les produits ARTURIA en ce moment (malheureusement le Jupiter 8V semble à l'heure actuelle sold out) et j'avais quelques questions :

- Quelqu'un a-t-il déjà commandé via leur webstore ?
- En combien de temps la commande est-elle prise en charge ?
- Au niveau des délais d'acheminement il faut compter combien de temps ?

Non parce-qu'ils sont bien sympas chez Arturia mais j'ai commandé/payé vendredi et à ce stade je n'ai reçu qu'un malheureux mail récapitulatif de ma commande.
Bon j'me doute qu'ils n'ont pas la structure d'un Playback ou Thomann mais un peu plus de clarté ça rassurerait quand même.

Voilà, s'il y a des hommes (femmes) d'expérience sur ce forum merci de me dire.
2
Bonjour,

J'ai eu l'an dernier le même problème que toi à l'occasion de leur promotion un acheté, un gratuit. J'avais pensé que cela serait plus rapide en commandant directement en ligne. Et bien non, en plus tu payes plus cher car dans une réponse à un mail de ma part, Arturia m'avait répondu qu'ils étaient tenu à vendre plus cher que leurs revendeurs. De même, ils n'ont pas la réactivité comme tu le soulignes de sociétés comme Playback, HomeStudio ou Thomann. En commandant le vendredi, tu as eu l'effet, semble-t-il, week-end. Je pense et j'espère pour toi que tu devrais recevoir le Jupiter 8 maintenant assez rapidement.

PS : Pour leur dixième anniversaire, je trouve qu'Arturia est moins généreux dans ses propositions que l'an dernier. Avec l'Arp 2600 que j'avais commandé, j'avais pu avoir en gratuit Brass qui pourtant est nettement plus cher que les synthés virtuels.
3
Merci Deb76 pour ton témoignage et ton soutien.

Oui tout à fait, en commandant le vendredi je m'imaginais bien ne pas recevoir tout de suite ma commande et c'est d'ailleurs pas super grave en soit. En fait c'est surtout le manque de transparence dans la transaction qui me chiffonne plus qu'autre chose... même si je dois l'admettre je suis peut-être un peu tatillon.

Effectivement pour le prix c'est un poil plus cher mais pour une fois je voulais acheté en france. Thomann c'est bien sympa mais avec les ports ça revenait presque au même.
(A ce sujet, Arturia est-elle vraiment une marque française d'ailleurs ?A en croire la langue de leur site et forum on en douterait...)

PS: oui surtout que chez moi 50% OFF ça fait pas 109 euros le logiciel mais 99,5 euros ...m'enfin bon pour une fois qu'une "petite" boite bien de chez nous se fait un nom à l'international hein...
4
Bon j'ai finalement aujourd'hui même reçu avec une heure d'écart, tout d'abord un mail d'UPS puis de ARTURIA (en anglais j'insiste !!) me confirmant l'envoi de ma commande. Ca devrait arriver vendredi. J'ai hâte !! :bravo:
5
Désolé pour le temps de réponse mais c'est vrai qu'en ce moment on est un peu débordé niveau expéditions en ce moment. :|

Pour info, on est effectivement bien une boite française localisée a Meylan tout près de Grenoble.
C'est vrai que tout est en Anglais sur notre site et forum. D'ailleurs je vais voir avec notre webmaster si on pourrait pas faire une section française dans le forum.
6
Y'a pas de soucis K20 !!
En plus dans la journée ou j'ai posté, j'ai reçu les mails que j'attendais donc no problem.

Bah oui pour le site et même le forum ce serait sympa une version française.
Personnellement, même si mon anglais n'est pas parfait je le parle et le comprend plutôt bien donc c'est pas le problème, mais je pense aux gens qui n'ont pas cette chance. :clin:

ps: si vous voulez une traduction de votre site/forum en japonais pour pas trop cher surtout n'hésitez pas :bravo: