Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniMoog V
Photos
1/17
Arturia MiniMoog V

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC

Sujet A l aide!

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 447 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion A l aide!
Salut, j ai installer hier le minimoog sur mon pc,j arrive a piloter a partir de mon synthe midi avec sonar 6 par contre face a l ecran j arrive pas a me deplacer sur le minimoog afin de modifier les reglages!!!disons que je vois 2/3 du synthe comment faire?
Radikal
Afficher le sujet de la discussion
11
:pong: ha bin c'est malin d'écrire des choses comme ça :bravo:encore un qui n'a pas lu le reglement du forum :police: je pense qu'il va se mettre à jours car il y a beaucoup d'avantages a être clin avec se genre de soft qui est magnifique. t'inquiete vincent il ne va pas tarder à acheter un pack car il faut le dire ici . Il existe des packs comprenant plusieur sythés vintage d'exelente qualité à un prix défiant toutes concurances AVIS AUX AMATEURS aller donc faire un tour par ici => https://www.arturia.com/evolution/ c'est du gros délir d'ailleur vincent
je suis bientot en distribution un peut partout je peut vous faire de la pub pendant ma promo; ça vos bien un pti cadeau ça :D: un analogue factory ou un pti prophet non? :| oups désolé je suis fan de vos produit moi! et j'encourage tout mes collaborateurs, amis et fan de se les procurer LEGALEMENT :8) n'est pas radikal lol
Aller à bon entendeur....
"ne craker pas mes songs"=> :(( ou vous me faites crever la dalle :|...
12
Salut a tous,je comprends vos reactions mais j ai gaspiller pas mal de tunes dans mon home studio et donc le budget est serrer,je veux pas faire genre mais je suis au Portugal ou le salaire moyen est de 500 euros!...
donc systeme D quand on peut...merci quand meme.
Radikal
13
C est assez drole, :police:

et triste en meme temps !
14

Citation : Salut a tous,je comprends vos reactions mais j ai gaspiller pas mal de tunes dans mon home studio et donc le budget est serrer,je veux pas faire genre mais je suis au Portugal ou le salaire moyen est de 500 euros!...
donc systeme D quand on peut...merci quand meme.



Disons que je vais pas te faire la morale, hein, d'autant plus que les cracks existent depuis longtemps. Apres il y a toujours l'eternel debat du "j'utilise des plugs craqués et quand la monnaie commence à rentrer je m'equipe petit à petit en soft" ; malheureusement, la plupart du temps les achats complémentaires se font en hard, et les softs restent craqués.. Il est d'ailleurs dommage de constater qu'autant de studios respectables, notamment aux Etats-unis, utilisent une majorité de softs craqués...

Tout est une question de responsabilité. Ok, ca fait un peu mal d'acheter un soft que tu peux te procurer gratuitement, mais sache qu'il est treees difficile pour une petite boite de soft, d'autant plus de plug VST et d'autant plus en France, de survivre de cette activité. J'entends souvent dire "oui, Arturia ils sont connus, c'est une grosse boite, pas grave si je choppe un crack, de toute façon ca leur fera pas bien mal" ; mais non, nous somme une grosse douzaine et pas aux 35 heures - hé oui, c'est un vrai travail, hein et les delais sont serrés - et le marché du software est ainsi fait qu'il faut savoir se renouveler continuellement si l'on ne veut pas couler..

Vincent
DSP ARTURIA
15
Faut pas déconner, les VSTs en freeware existent aussi. ce n´est plus une histoire de budget. le commentaire de vinxz est extraordinairement modéré...je me modere aussi, cela vaut mieux...
16

Citation : Faut pas déconner, les VSTs en freeware existent aussi. ce n´est plus une histoire de budget. le commentaire de vinxz est extraordinairement modéré...je me modere aussi, cela vaut mieux...



C'est clair, mais il y a aussi des exceptions, qui vont aussi dans le sens
des sociétés qui produisent ces softs extraordinaires.

Perso, j'ai connu Moog Modular en téléchargeant la version craquée
sur le peer to peer (le CS80V aussi). ça m'a permis de les essayer sans aucune limitation.
Ensuite je les ai achetés, ainsi que tous les autres.
Aujourd'hui je possède les 6 vintages d'arturia Légalement. :aime:

Voilà, mais c'est sûr il faut bien garder à l'esprit que si on utilise
les cracks et qu'ensuite, derriere on utilise sans acheter, les boites
comme Arturia risquent de disparaître ce qui n'est vraiment pas à notre
avantage.
17
Ingé FPGA chez arturia ? c'est pour la nouvelle plateforme "hardware" qui integre les plugin arturia ?
ou y'a d'autres projets secrets ?
nan parce que moi mon reve c'est de bosser dans une boite de musique, mais là jsuis en stage chez thales air system divison weapon system, bon les radar c'est cool aussi, mais je prefere la musique :mdr:

Le marchand de sable

18

Citation : Voilà, mais c'est sûr il faut bien garder à l'esprit que si on utilise
les cracks et qu'ensuite, derriere on utilise sans acheter, les boites
comme Arturia risquent de disparaître ce qui n'est vraiment pas à notre
avantage.



disons que ça résume assez bien la situation..

Citation : Ingé FPGA chez arturia ? c'est pour la nouvelle plateforme "hardware" qui integre les plugin arturia ?



voila, sauf qu'elle " n'intègre " pas vraiment les plugins...

Citation : ou y'a d'autres projets secrets ?



ah ben si c'est secret, je rique pas d'en parler, hein :o:

Citation : nan parce que moi mon reve c'est de bosser dans une boite de musique, mais là jsuis en stage chez thales air system divison weapon system, bon les radar c'est cool aussi, mais je prefere la musique



:tourne:
19
Arff moi aussi j'aurais souhaité bosser dans une boite de zic, malheureusement c'est pas le cas, mais bon je vais pas me plaindre je suis au chomage et j'en ai profité pour faire des prods qui vont d'ici peut être sur les grosses plateformes de téléchrgement :D: un job qui m'aurais bien plus aussi c'est essayeur, tien d'ailleur j'ai rencontré quelques probleme avec analogue factory "verion d'essais" ;bug est-ce normal?
storm aussi rencontre des bug d'affichage c'est bien dommage je ne l'utilise plus à cause de ça :( . Le mini bug beaucoup moin lui mais est délicat avec virtual dj. Le probleme pour moi c'est que j'ouvre virtual dj et un synthé pour faire des lives...le factory a mal supporté, le mini asser bien.
Beta testeur ça existe comme job non? :). Perso dés que possible j'achette tous les synthé d'arturia car fou de synthé vintage je suis. j'ai commencer la zic avec un prodigy,par la suite j'ai eu un prophet 5, mon grand amour, mais élasse gros probleme d'accord au bout de 10 mn. j'ai connus aussi le CS80 mais pas loint de 100Kg le machain.Puis rhodes , juno 106 miam.
j'ai hatte de pouvoir essayer le jupiter tien d'ailleur je vois qu'il existe en demo j'y vais de se pas :)whoua le prophet aussi :eek2: . aller j'y cours à bientot pour mes impressions...
20
Ah aufaite vincent , je n'arrive pas à voir le prix du clavier origin et de ça surface de control pourais tu me renseigner je suis grandement interessé :eek2: merci ;)