Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioRealism ABL Pro
Photos
1/1
AudioRealism ABL Pro

Synthé virtuel soustractif de la marque AudioRealism

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 95 € TTC

Sujet Selon vous: bass line classique VS bass line pro.

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 882 vues
  • 3 followers
1 Selon vous: bass line classique VS bass line pro.
Bon voila...je cherche un bon synthé bass line pour aller avec une jomox (Xbase09), une monomachine, et un CS80(arturia)...
On m'a conseillé la bass line, je vois une version pro...j'ai testé un peu les démos...mais selon vous...hein?? :clin:
Www.myspace.com/konvex1
2
Si tu veux une bassline qui émule la Tb303 pour faire de l'acid

--> Bassline "classic"

si tu veux tout un panel différent de type de basse , voir meme tout simplement un synthé qui te permet de faire plein de type de sonorité différente (bass , lead , pad , sfx , percussion , etc...)

--> Bassline pro

 

 

3
Ouep, pour moi la bassline pro s'apparenterait plus à un Moog par exemple, en tout cas elle en reprend l'architecture sonore. (c'est à dire 3 oscillos +filtre)
LE top c'est d'avoir les deux!!
4
Bah en fait je veux pas forcément faire de l'acid...meme pas du tout...
Ce que je voudrais c'est faire des lignes de basse en sons courts, graves, et plutot en arrière plan, voir des sons plus mediums type...hum...xylophone bass...heu je sais pas si ca existe ni si c'est clair mais c'est ca...
:bravo:
Www.myspace.com/konvex1
5
En fait elle sont complémentaires????
elles n'ont pas la meme architectures??
Mais pour mon utilisation, selon toi...parceque ce que je cherche est bien précis
Www.myspace.com/konvex1
6
Ben ,prend la PRo, tu pourra faire tout ça, et tu peut aussi faire des trucs ACiD avec......
Ce synthé est une pure merveille, le filtre est incroyable........
7
Ca me vas... tu as des trucs que tu a fait avec?? Des ptis songs...???
Www.myspace.com/konvex1
8
Et es-ce que tu aurais juste un ptit MP3 pour voir ce que ca donne quand on connait bien la bécanne???
Www.myspace.com/konvex1
9
C'est pas de moi, mais c'est une démo entièrement faite avec la bassline pro, même les drums...
C'est très electro/trancy old school, mais je pense que c'est bien représentatif des qualités de la bête..
http://www.michaelkastrup.com/synthdemos/MKastrup_ABLPro_Oldschool_Mastered.mp3
10
J'essaierai de mettre en ligne une démo à moi un peu plus tard, ce sera dans un autre style..