Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
B.Serrano Orpheus
(1)
Déposer un avis
Où acheter Orpheus ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Friday's Freeware : Orpheus

• 32 réponses
  • 10 participants
  • 4 222 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Orpheus
Voici quelque temps que nous n’avions pas entendu parler de Benoit Serrano, c’est qu’il travaillait sur un nouveau plug-in. Voici Orpheus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Citation :
De telles répartitions sont étonnamment fréquentes, particulièrement dans les distributions linguistiques. Par exemple, dans l’anglais courant, le mot the est le plus courant ; d’autres mots courts tels que of, and et to sont aussi très courants, beaucoup plus que d’autres mots courants. Par exemple, le mot the représente 12 % des mots utilisés, tandis que le mot barrack survient moins d’une fois sur 50 000 ; mais par accumulation, les mots aussi rares que barrack composent environ un tiers du texte. Ces mots rares sont la longue queue du vocabulaire anglais wikipedia

remplace "the" et "of" par "freeware" ou "tel vieux synthé pas cher, pas connu" et remplace "barrack" par "native instrument" ou "ableton".

ce n'est pas parceque "ableton" ou "native instrument" sont discuté a tour de bras sur ce site, que les freeware n'existe pas ou sont peut utilisé, ce n'est pas parceque c'est une "communauté silencieuse" que ca veut dire que c'est d'autistes dans leurs coins.

audiofanzine, il me semble, gere son business sur ce qui suscite le plus de discussions: native ou ableton, leur intention est louable de vouloir mettre les freeware en avant plan, mais c'est de la discrimination positive, (j'ai rien contre, je le souligne juste)

et en bref bref, je sais pas tu as quel age, mais y'avait une pub a une epoque qui disait:
"c'est ceux qui en parle moins, qui en mange le plus"

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 14:59:33 ]

27

Hors sujet :

au fait, tout ceci est du HS sur un... freeware. on peut s'arrêter là ?

28
Citation :
tu ne sais pas lire?

Et je ne sais pas écrire non plus, comme tu peux le voir, et j'ai un qi de -70. c'était juste un exemple, ma propre expérience, comme celle d'en autre en fait on s'en fout de qui ça vient. C'est juste pour te donner l'exemple de l'utilité du freeware. J'ai pas compris tes pensées au début de tes posts, c'est tout.

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 19:23:38 ]

29
Ce long HS est de ma faute... Si je ne faisais que du payant, ceci ne serai jamais arrivé...
J'en assume donc les conséquences, et me retire définitivement du développement de plug'in.

Nan, je déconne! :-p

Un peu d'humour même pourri devrai détendre l'atmosphère de ce sujet... Je note au passage que tout les intervenants sont d'accord sur le fond! Seuls quelques malentendus sur la forme...
Aimez-vous les uns les autres (et en même temps...)!

https://soundcloud.com/user-968688628

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 20:30:56 ]

30
Citation :
, le business model d'audiofanzine par definition fait de l'ombre aux freeware, a moins d'inverser la courbe de news: 6 freeware par jour pour un payant, alors qu'aujourdhui, c'est un freeware par vendredi.

pas d'accord !! regarde le fil d'information sur la page d'accueil......
31
p'tain mais aimez vous bordel! VOUS AVEZ COMPRIS?

:aime::bise:

32
On va arrêter le HS sur ce sujet. Dont je prie les participants de bien vouloir m'excuser d'y avoir contribué (au HS).
33
Une MAJ de Orpheus est prévue d'ici la fin du mois.

https://soundcloud.com/user-968688628