BeepStreet Sunrizer

Tous les avis sur BeepStreet Sunrizer

Synthé virtuel soustractif de la marque BeepStreet

Prix public US : $80
4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • MakosMakos

Un VA logiciel plein de ressources

BeepStreet SunrizerPublié le 30/05/16 à 10:59
    Petit avis express sur la version Plug-In de ce synthé, best-seller de l'App Store versus iDevice.
    100% identique à la version iBidule, le sunrizer bénéficie sur Mac de la puissance de calculs de ce dernier. Là ou certains sons et/ou effets passent moyennement sur tablette, ici les effets d'aliasing sont bien moindre, voire inexistant.
    Je ne passerai pas en détail les possibilités offertes par le Sunrizer, sachez juste que pour 50 euros vous aurez en main un VA de belle facture. Accessible quant aux commandes, à l'interface claire et puissant quant aux multiples possibilités sonores.
    J'apprécie ce synthé et suis positivement ravi de l'avoir à dispo dans ma Stan préférée sur Mac. Un bon achat.