Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Binary Music LA-50
Photos
1/1
Binary Music LA-50

Synthé virtuel soustractif de la marque Binary Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 20 € TTC
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Le D-50 samplé pour Kontakt et Live

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 364 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Le D-50 samplé pour Kontakt et Live
Binary Music annonce la sortie de la banque de sons LA-50, laquelle propose les sons du synthé Roland D-50 aux formats Kontakt et Ableton Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A ce prix là je tenterai bien le truc.
Il en existe d'autres (D-50) qui valent le coup ?

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

3
Sur Facebook, il y a Eric Persing qui râle sur le pillage des samples de base qui seraient protégés...
4
20€, achat impulsif. Boum. Les démos sont bien, elles m'ont vraiment donné envie de replonger un peu dans ces sons ultra zarbs et cliniques de mon adolescence. Vivement un MKS-70 kontaktisé.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

5
Deja retiré de la vente ...qqun a eu le temps de le télécharger ?
6
Et mer...

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

7
merde deg
8
ha voilà pour ceux qui l'ont acheté, avant supression, il va y avoir moyen de se faire beaucoup d'amis..... :D:
9
J'avais envoyé un message à l'éditeur hier pour le prévenir qu'il n'avait à priori pas l'autorisation d'exploiter des patchs factory (UIV Synstations et Kontakt Project proposent des patches custom du D-50, pas ceux d'origine - en sont pas mal inspirés tout de même -, propriété de Roland).

Sur mes conseils il a contacté Roland (peut être Eric Persing d'après le message suivant sur le site) :
"Following comments from the original sound designer of the D-50, we have withdrawn the LA-50 from sale until such time that hopefully, we can release it in a way that everyone would be happy with"

Dommage car cela semblait très bien fait (j'ai également préparé des instruments Kontakt du D-50 - patches d'origine et d'autres en libre accès sur internet -, mais je savais qu'il n'était pas possible de les vendre).

Des patches custom de D-20 (pas factory et jamais proposés dans une banque de patches) sont dispos sinon (pas de problème de droits là) :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-virtuel-fm/linear-samples/yfm/news/a.play,n.25292.html

L'interface du LA-50 semblait très bien ainsi que les démos (bonne idée d'utiliser la reverb SRV3030). L'éditeur propose également des samples de TX81Z.

[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 17:18:32 ]

10

Je vais dépublier la news en attendant des nouvelles de l'éditeur, espérons qu'il remette rapidement la banque en ligne, même s'il doit légèrement la modifier.

 

[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 18:48:50 ]