Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouai ben ce we je sais ce qu'il me reste à faire.
Descendre au garage et chercher parmi les cartons cette fichue webcam.
Sinon, c'est quoi le code texte pour ton premier smiley (quand je dis code texte je veux dire le caractère ":" suivi d'autres caractères)
0
valouz
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 12/09/2008 à 20:26:19
C'est bon !
j'ai trouvé tout seul
C'est bien d'être curieux
0
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/09/2008 à 20:35:35
Flaaaag
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Cripur
1477
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7Posté le 12/09/2008 à 20:43:11
J'avais déjà installé sur mon PC un theremin virtuel utilisant une webcam, malheureusement celui-ci faisait inévitablement planter mon ordinateur et je le soupçonne d'être à l'origine de la panne de ma webcam intégré.
Avec ma nouvelle webcam, ce logiciel CamTheremin fonctionne sans problème. C'est marrant, mais de là à êre exploitable pour des créations musicales il y a du boulot !!
J'aime bien le son du Theremin, en créant des sons par VA je suis par hasard tombé sur une sonorité approchante (cf atmosphere sur mon site perso)
Citation : Oh intéressant, je vais faire ça pour voir si ça marche
Apparement le logiciel détecte tout les mouvements (attention à ne pas mettre votre tête dans le champ). Donc tu peux contrôler le pitch avec n'importe quoi
Par contre j'arrive pas bien à utiliser le contrôleur de gauche...
0
Anonyme
521397
8Posté le 12/09/2008 à 20:59:06
Drapeau.
0
jeanseb85
16958
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9Posté le 12/09/2008 à 21:23:24
Génial !
Moi c'est pareil j'en avais téléchargé un sur 01net.com et ça ne marchait pas. Celui-ci est bien.
Seul bémol, facilement corrigible je pense, le son est un peu hachuré..... ; un coup de sampler pour faire une forme d'onde bien continue et hop !
C'est vrai que faire une compo avec ça va être chaud.
Citation : Donc tu peux contrôler le pitch avec n'importe quoi