Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BltWorks CamTheremin [Freeware]
Photos
1/1
BltWorks CamTheremin [Freeware]

Synthé virtuel soustractif de la marque BltWorks

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

[News] Friday's freeware : CamTheremin

• 34 réponses
  • 19 participants
  • 2 697 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's freeware : CamTheremin
Le freeware de cette semaine est très original : il s'agit d'un Theremin virtuel utilisant votre webcam !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oh intéressant, je vais faire ça pour voir si ça marche :mdr: :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
3
4
Ouai ben ce we je sais ce qu'il me reste à faire.
Descendre au garage et chercher parmi les cartons cette fichue webcam.

Sinon, c'est quoi le code texte pour ton premier smiley (quand je dis code texte je veux dire le caractère ":" suivi d'autres caractères)
5
C'est bon !

j'ai trouvé tout seul

C'est bien d'être curieux :bravo:
6
Flaaaag

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

7
J'avais déjà installé sur mon PC un theremin virtuel utilisant une webcam, malheureusement celui-ci faisait inévitablement planter mon ordinateur et je le soupçonne d'être à l'origine de la panne de ma webcam intégré.
Avec ma nouvelle webcam, ce logiciel CamTheremin fonctionne sans problème. C'est marrant, mais de là à êre exploitable pour des créations musicales il y a du boulot !!

J'aime bien le son du Theremin, en créant des sons par VA je suis par hasard tombé sur une sonorité approchante :bave: (cf atmosphere sur mon site perso)

Citation : Oh intéressant, je vais faire ça pour voir si ça marche

Apparement le logiciel détecte tout les mouvements (attention à ne pas mettre votre tête dans le champ). Donc tu peux contrôler le pitch avec n'importe quoi

Par contre j'arrive pas bien à utiliser le contrôleur de gauche...
8
Drapeau.
9
Génial !

Moi c'est pareil j'en avais téléchargé un sur 01net.com et ça ne marchait pas. Celui-ci est bien.

Seul bémol, facilement corrigible je pense, le son est un peu hachuré..... ; un coup de sampler pour faire une forme d'onde bien continue et hop !

C'est vrai que faire une compo avec ça va être chaud.

Citation : Donc tu peux contrôler le pitch avec n'importe quoi

Avec mes mains, j'ai bendé comme un démon :diable: :ptdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10