Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter bx_oberhausen ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Testez bx_oberhausen le 1er instrument virtuel de Brainworx

• 34 réponses
  • 22 participants
  • 6 274 vues
  • 22 followers
Testez bx_oberhausen le 1er instrument virtuel de Brainworx#1
brainworx-bx-oberhausen-277834.png
Et comme le nom de l’instrument le suggère, Brainworx a choisi un synthé Oberheim pour se lancer dans cette nouvelle aventure.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Oui, il est gourmand comme un U-He Repro 5 en mode high quality.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

Actuellement en promo à $99 et même $49 avec un voucher. Bon c'est pas 24€ mais c'est déjà ça !
Citation de r0ck&roll :
Pour ceux que ça intéresse, il est actuellement en promo à 39.99$ + vat. Je viens de craquer et il vaut vraiment le coup le bougre ;)

Jusqu'a ce soir minuit il est a 45 euros, si vous avez un compte chez plugin alliance.

Par contre ça bouffe trop de processeur, c'est pire que DIVA.
Citation de Cosmox :
Citation de r0ck&roll :
Pour ceux que ça intéresse, il est actuellement en promo à 39.99$ + vat. Je viens de craquer et il vaut vraiment le coup le bougre ;)

Jusqu'a ce soir minuit il est a 45 euros, si vous avez un compte chez plugin alliance.

Par contre ça bouffe trop de processeur, c'est pire que DIVA.

Tu peux limiter le nombre de voies pour baisser la charge cpu ;) Mais oui, il est gourmand c'est clair...
Petite promo intéressante pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas !

brainworx-bx-oberhausen-3138425.png

merci pour le code!! 39 euros ben c'est top !!!!! un vieux pc juste pour ça et ça fait un oberheim pas cher...

Eric

Bah, teste-le auparavant car très gourmand en CPU ...
oui c'est sur que vu ce qui est dit de part et d'autre... un i7 6700k bon c'est pas si vieux... je l'avoue. mais ca devrait suffire.

Eric

c'est quand meme une tuerie ce vsti! pour le prix c'est dingue j'm'en remets pas...

Eric

Je viens d'avoir ce VST avec le bundle offert avec ma carte son et bien je confirme que c'est une sacré tuerie ! Très gourmand en CPU certes mais le son est là

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music