Faire in SEM polyphonique sans possibilité d'éditer les voies séparément, c'est faire un software plus limité que le hardware! L'astuce de arturia était tout de même bien joué à ce niveau là
Le son est énorme !! Que dire de plus, et l'on est pas obligé de l'utiliser en 16 voix de polyphonie. L'Oberhausen est en train de me réconcilier avec le numérique, je suis déjà fan du système Modular de Softube ( mais là, avec Modular, il y a réellement un problème de ressource processeur ).
Plugin Alliance a pour habitude de mettre des prix élevés et de les brader quelques mois plus tard lors de promos. On le trouvera surement à 59$ pour le Black Friday
Effectivement, Plugin Alliance le propose jusqu'au 18 avril 2020 encore un petit peu moins cher: 49,99 dollars .
Moi je viens de l'avoir à 50 balles et cela les vaut largement. Je l'ai découvert suite à la sortie de l'Arturia OB-Xa V ou certains disaient que le son de ce SEM était énorme. Effectivement, il sonne terrible, mieux que la version SEM V. Par contre il est moins puissant que ce dernier en terme de programmation. Il complète parfaitement l'OP-X pro II.
Au final, un son de caractère qui ressort bien dans un mix.
J'ai adoré l'Arturia OBXa mais je le trouve trop cher.