réactions à la news Testez bx_oberhausen le 1er instrument virtuel de Brainworx
- 34 réponses
- 22 participants
- 6 181 vues
- 22 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
ElliotValentine
[ Dernière édition du message le 09/04/2019 à 20:28:15 ]
amleth
Je ne suis pas coutumier de Plugin Alliance, et n'arrive pas à trouver le prix, quelqu'un peut m'aiguiller ?
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
ElliotValentine
Je trouve que les différentes démos qu'on peut trouver sur Youtube ou Soundcloud sonnent divinement bien !
Je ne suis pas coutumier de Plugin Alliance, et n'arrive pas à trouver le prix, quelqu'un peut m'aiguiller ?
Apparemment 179€ en prix d'introduction et 249€ en prix réel, sans compter les 20% de TVA à rajouter.
amleth
Bon, je passe mon tour et j'économise pour un SEM.
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Pulsophonic
v:lecs
Hey Music
Laurent
www.heymusic.fr
Wasserstoff
Merci beaucoup !
Bon, je passe mon tour et j'économise pour un SEM.
Plugin Alliance a pour habitude de mettre des prix élevés et de les brader quelques mois plus tard lors de promos. On le trouvera surement à 59$ pour le Black Friday
lolodilolo
Je ne comprends pad pourquoi ils se limitent à ce point là pour essayer de coller à l original. Le concepteur du SEM aurait rêvé de pouvoir cumuler les saw et pulse, de pouvoir moduler bien plus largement avec des enveloppes complexes... retrouver le grain de la machine oui, mais profitons des possibilités actuelles ! Surtout à ce prix là...
Effectivement , on aimerait entendre le plugin du Futur, marre des clones, des copies.
Un synthé simple d'utilisation, pas une usine à gaz, un son de folie ( comme repro-5 par ex. ou bien the Legend), mais quelque chose de nouveau . Un peu comme Dune 3, mais avec beaucoup plus de punch, ou bien dans le style Iota de max for live. ( le son est visuel sur un graphique et on créer d'un simple clic des loops) et plus encore.
Hiyasta1
ElliotValentine
pyerbass
Samuel Clement
Anonyme
Plugin Alliance a pour habitude de mettre des prix élevés et de les brader quelques mois plus tard lors de promos. On le trouvera surement à 59$ pour le Black Friday
Effectivement, Plugin Alliance le propose jusqu'au 18 avril 2020 encore un petit peu moins cher: 49,99 dollars .
[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 10:02:15 ]
PhilSofa
Effectivement, Plugin Alliance le propose jusqu'au 18 avril 2020 encore un petit peu moins cher: 49,99 dollars .
je ne vois pas l' offre à 49.99 dollars sur plugin Alliance !
[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 18:48:13 ]
Anonyme
PhilSofa
Maxxou32
Au final, un son de caractère qui ressort bien dans un mix.
J'ai adoré l'Arturia OBXa mais je le trouve trop cher.
Old School et Electronica
r0ck&roll
PhilippeS.Narbonne
il est à 24 euros si vous garder votre voucher de 20€ mensuel.ducoup cest presque donné.
à ce prix là, on réfléchi pas!
Maxxou32
Old School et Electronica
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
ZIXCAL
Je viens aussi de l'acheter pour une vingtaine d'euros: Sons magiques et Look nickel !
Pour ma part, vraiment aucune ombre au tableau. Aucune !
Je le trouve beau et vibrant de joie musicale.
Un pur bonheur !
" 5 Etoiles "
[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 22:17:53 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2