Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Miaaam !
Ca à vraiment l'air de très bien sonner <3
1
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
3Posté le 06/07/2020 à 12:16:11
Je me suis fait la même réflexion.
0
SawSine
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 06/07/2020 à 16:14:33
Les allemands de chez PluginAlliance font vraiment des plugins qui sont très intéressant.
Leur modele Oberheim est vraiment au dessus de celui d'Arturia.
Et leur nouveau Shadow Hills compressor rouge, c'est le meilleur plugin de compresseur qui existe.
1
SawSine
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5Posté le 06/07/2020 à 16:58:54
x
Hors sujet :
Juste pour info, Plugin Alliance c'est américain, de Californie plus exactement. Tu dois confondre avec Brainworx (qui est allemand) parce que le boss (Dirk Ulrich) des 2 sociétés est allemand.
1
rossignol85
1409
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 07/07/2020 à 13:15:38
J'adore leurs plugs et en plus les promos sont incroyables.
Récemment séduit par le clone de SEM de chez Brainworx, je viens de me laisser tenter par ce Knifonium virtuel ... Ce dernier étant un synthé monophonique hardware construit à l'aide de circuits analogiques à tubes (!!!) dont le prix avoisine les 15.000$, construction artisanale oblige ...
C'est en réalisant ma commande que j'ai vu apparaitre une réduction de 99$ venant s'ajouter à celle qui est affichée actuellement à l'occasion du lancement de cet instrument virtuel ... Résultat des courses : on peut obtenir le Kniforium pour 99$ plus la TVA ...
1
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Petite question, en toute naïveté, c'est quoi un filtre M/S ?
0
C.Lawde
776
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 12/07/2020 à 00:00:09
Citation de Mekanik :
C'est en réalisant ma commande que j'ai vu apparaître une réduction de 99$ venant s'ajouter à celle qui est affichée actuellement à l'occasion du lancement de cet instrument virtuel ... Résultat des courses : on peut obtenir le Kniforium pour 99$ plus la TVA ...
As-tu une idée de comment tu as obtenu ces 99€ de remise?
Ce plug m’intéresse énormément.
0
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir. – Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens. Terry Pratchett