Juste pour info, Plugin Alliance c'est américain, de Californie plus exactement. Tu dois confondre avec Brainworx (qui est allemand) parce que le boss (Dirk Ulrich) des 2 sociétés est allemand.
Récemment séduit par le clone de SEM de chez Brainworx, je viens de me laisser tenter par ce Knifonium virtuel ... Ce dernier étant un synthé monophonique hardware construit à l'aide de circuits analogiques à tubes (!!!) dont le prix avoisine les 15.000$, construction artisanale oblige ...
C'est en réalisant ma commande que j'ai vu apparaitre une réduction de 99$ venant s'ajouter à celle qui est affichée actuellement à l'occasion du lancement de cet instrument virtuel ... Résultat des courses : on peut obtenir le Kniforium pour 99$ plus la TVA ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
C'est en réalisant ma commande que j'ai vu apparaître une réduction de 99$ venant s'ajouter à celle qui est affichée actuellement à l'occasion du lancement de cet instrument virtuel ... Résultat des courses : on peut obtenir le Kniforium pour 99$ plus la TVA ...
As-tu une idée de comment tu as obtenu ces 99€ de remise?
Ce plug m’intéresse énormément.