Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Pour l'instant c'est un bonheur à placer dans les compos, pas besoin de lui retailler les extrémités à la tronçonneuse.
Il réagit bien à l'automation, testé sur une instance et plus de 15 paramètres, dans un compo déjà bien chargée (deux Knif, un Polysix, un MS-20, Reaktor et des choses diverses).
Je ne regrette pas mon achat.
Est-ce que je vais beaucoup l'utiliser ?
Je ne pense pas. Ce n'est pas forcément ce que je cherche le plus, mais à ce prix c'est toujours bon de l'avoir en stock.
Pour les puristes il y a probablement à pinailler (au lieu d'acheter le vrai, du purisme puriste ça), ça se comprend.
Bonjour,
J'ai aussi "craqué"... premiers pas sympas et probablement d'énormes possibilités .... et d'heures à tripoter les boutons!! Un truc me saute aux yeux dans l'interface, à la fois détail, et pénible à l'usage, cette couleur violet/mauve de la police de caractère dans les menus... A la limite de l'illisible. J'ai pas trouvé comment mettre ça en blanc tout bêtement....
Oui et si Jim Crichton et Howard Jones disent s'amuser avec.... Je me demande si je ne vais pas l'ajouter à mon memorymode et à mon polymode....
Pour moi qui vois mal, les fenetres redimensionnables, c'est parfait. J'amène leur plugin à un quart de la taille de mon 55 pouces.
0
http://soundcloud.com/in-mobile
[ Dernière édition du message le 16/07/2021 à 16:15:28 ]