Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Cherry Audio émule le 8Voice d'Oberheim

• 28 réponses
  • 14 participants
  • 2 891 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Cherry Audio émule le 8Voice d'Oberheim
cherry-audio-eight-voice-synthesizer-301676.png
Le développeur Cherry Audio propose son interprétation du célèbre synthétiseur d'Oberheim : voici le Eight Voice Synthesizer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Oui, c'est surprenant.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

27
Pour l'instant c'est un bonheur à placer dans les compos, pas besoin de lui retailler les extrémités à la tronçonneuse.

Il réagit bien à l'automation, testé sur une instance et plus de 15 paramètres, dans un compo déjà bien chargée (deux Knif, un Polysix, un MS-20, Reaktor et des choses diverses).

Je ne regrette pas mon achat.

Est-ce que je vais beaucoup l'utiliser ?
Je ne pense pas. Ce n'est pas forcément ce que je cherche le plus, mais à ce prix c'est toujours bon de l'avoir en stock.

Pour les puristes il y a probablement à pinailler (au lieu d'acheter le vrai, du purisme puriste ça), ça se comprend.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

28
Bonjour,
J'ai aussi "craqué"... premiers pas sympas et probablement d'énormes possibilités .... et d'heures à tripoter les boutons!! Un truc me saute aux yeux dans l'interface, à la fois détail, et pénible à l'usage, cette couleur violet/mauve de la police de caractère dans les menus... A la limite de l'illisible. J'ai pas trouvé comment mettre ça en blanc tout bêtement....

Blaise

Mon Soundcloud: Blez VCO

Récréation parodique: Les parodies de Blez

www.monhistoiredurock.fr

29
Oui et si Jim Crichton et Howard Jones disent s'amuser avec.... Je me demande si je ne vais pas l'ajouter à mon memorymode et à mon polymode....
Pour moi qui vois mal, les fenetres redimensionnables, c'est parfait. J'amène leur plugin à un quart de la taille de mon 55 pouces.

http://soundcloud.com/in-mobile

[ Dernière édition du message le 16/07/2021 à 16:15:28 ]