Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cherry Audio Eight Voice Synthesizer
(1)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Cherry Audio Eight Voice Synthesizer

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Eight Voice Synthesizer ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Cherry Audio émule le 8Voice d'Oberheim

• 28 réponses
  • 14 participants
  • 3 001 vues
  • 16 followers
Cherry Audio émule le 8Voice d'Oberheim
cherry-audio-eight-voice-synthesizer-301676.png
Le développeur Cherry Audio propose son interprétation du célèbre synthétiseur d'Oberheim : voici le Eight Voice Synthesizer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
Afficher le sujet de la discussion
Oui, c'est surprenant.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Pour l'instant c'est un bonheur à placer dans les compos, pas besoin de lui retailler les extrémités à la tronçonneuse.

Il réagit bien à l'automation, testé sur une instance et plus de 15 paramètres, dans un compo déjà bien chargée (deux Knif, un Polysix, un MS-20, Reaktor et des choses diverses).

Je ne regrette pas mon achat.

Est-ce que je vais beaucoup l'utiliser ?
Je ne pense pas. Ce n'est pas forcément ce que je cherche le plus, mais à ce prix c'est toujours bon de l'avoir en stock.

Pour les puristes il y a probablement à pinailler (au lieu d'acheter le vrai, du purisme puriste ça), ça se comprend.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Bonjour,
J'ai aussi "craqué"... premiers pas sympas et probablement d'énormes possibilités .... et d'heures à tripoter les boutons!! Un truc me saute aux yeux dans l'interface, à la fois détail, et pénible à l'usage, cette couleur violet/mauve de la police de caractère dans les menus... A la limite de l'illisible. J'ai pas trouvé comment mettre ça en blanc tout bêtement....

Blaise

Mon Soundcloud: Blez VCO

Récréation parodique: Les parodies de Blez

www.monhistoiredurock.fr

Oui et si Jim Crichton et Howard Jones disent s'amuser avec.... Je me demande si je ne vais pas l'ajouter à mon memorymode et à mon polymode....
Pour moi qui vois mal, les fenetres redimensionnables, c'est parfait. J'amène leur plugin à un quart de la taille de mon 55 pouces.

http://soundcloud.com/in-mobile