Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cherry Audio P-10
Photos
1/1
Cherry Audio P-10

Synthé virtuel soustractif de la marque Cherry Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $59 incl. VAT

réactions à la news Commentaires sur la news : Cherry Audio sort le P-10

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 65 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cherry Audio sort le P-10
350804.png
Le Cherry Audio P-10 est une reproduction virtuelle de l’un des synthétiseurs produit initialement par Sequential Circuits en 1980 : le Prophet-10.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cherry Audio c'est l'Arturia américain ;-)
C'est sans fin les sorties chez eux !
Et ça sonne quand même pas mal mine de rien ... Autant ce P-10 que le récent Polivoks ...
3
Celui-ci comporte les sons d’usine origi­naux des Prophet-5 et Prophet-10 ; un traitement de faveur par rapport à leur version du Synthex qui, lui, ne comporte pas les sons d'usine.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4
Pas les sons d'usine mais plus de 600 presets sur le Elka-X, ça couvre quand même passablement de possibilités ...
5
À l'occasion de cette dernière sortie et du Black friday ils viennent de sortir le bundle Synth stack 5 intégrant tous leurs softs instruments à 499 € .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

6
Citation de paladin6169 :
À l'occasion de cette dernière sortie et du Black friday ils viennent de sortir le bundle Synth stack 5 intégrant tous leurs softs instruments à 499 € .
également le pick 3 pour 99 € avec 3 modèles de votre choix . Du coup en plus du Prophète 10 je me suis offert Harmonia et PS 3300 tous les trois vraiment excellent donc deux en polyphonique after touch. Avec l'osmose un vrai régal

[ Dernière édition du message le 27/11/2024 à 13:00:15 ]