Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
RCNX
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 02/02/2021 à 12:43:32
Comparaison faites ce jour avec le PolyM de XIL-lab, il n'y a pas photo, ce Polymode est loin derrière (à part pour le prix, mais est ce que cela doit être le seul critère?)...
Celui de XIL jle trouvais vraiment pas fou, hâte d'essayer celui-là :D
C'est comme pour le Juno ou le Jupiter, aucun soft ne sonne pareil (Par exemple Arturia vs TAL c'est très différent)
En fin de compte si le son est cool & dans l'esprit de l'original bah c'est tout ce qui compte ^^
Citation :
Vu l'avis des gens, je crois qu'il n'existe plus un seul exemplaire qui soit fidèle à l'origine
Même à l'origine, les polymoogs étaient différents, partant de la... mdrrr
[ Dernière édition du message le 02/02/2021 à 16:12:06 ]
Boing Poum Tchak!
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 02/02/2021 à 21:00:33
Je ne connais pas le Polymoog, mais ce nouveau bébé sonne comme tout ce que fait dernièrement Cherry Audio : vraiment bien, à un tarif séduisant. Acheté direct
J'ai à peine écouté la vidéo et je viens de l'acheter car j'aime bien leur version de l'Arp 2600. Ensuite est-ce qu'il est fidèle à l'original ? A dire vrai je ne le sais pas, et peu m'importe. Je viens de l'essayer il y a des timbres qui m'intéressent et je ferais mes propres sons avec ses possibilités. En plus, pour le prix, ça me fait en Poly des couleurs différentes par rapport à ce que j'utilise. Ca me suffit.