Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chris Roberson Oddy-Free [Freeware]
Photos
1/1
Chris Roberson Oddy-Free [Freeware]

[News] Friday's freeware : Oddy-Free

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 067 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's freeware : Oddy-Free
Entre deux news du NAMM, voici le friday's freeware de cette semaine : Oddy-Free, une simulation logicielle du fameux synthétiseur Arp Odyssey Mk.II.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je l'aime bien, ce synthé : il n'a pas le son SE de base, et l'architecture de l'Arp original n'est pas habituelle non plus : c'est donc un instrument assez intéressant à triturer...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

3
Ce serait intéressant d'entendre les avis d'utilisateurs du GMedia Oddity, qui , s'il est payant, a la même fin en soi.
4
Salut

Aie aie aie! Très instable ce petit machin, difficile de retrouver un son intact après avoir poussé un potar à fond. Même chose pour le minimogue, et la c'est vraiment dommage. Vous voulez une bombe ? Oxytocin. Son créateur a fait ça avec synthedit. Chapeau bas...
5
C'est clair, Oxytocin est très bon.
Ce n'est pas la même chose non plus.
Et les deux sont crées avec SynthEdit.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

6

Citation : et l'architecture de l'Arp original n'est pas habituelle non plus

Rien à voir (hs donc) je viens de tomber sur ca il y a queslques minutes:

venant de http://www.uv201.com/Misc_Pages/Misc_Images/rcasynth_block_large.jpg
Voilà une autre petite architecture analo à reproduire :bravo:
7
Ces simulations comme oddy-free souffrent de la comparaison avec les originaux. Meme bien amplifié, ça sonne synthedit. La démarche est sympatique, c'est rigolo mais la plupart du temps inutilisable. Un soft comme Oxytocin a sa propre personnalité, très stable, puissant, le delay est superbe, qualité des presets etc... et il y a de quoi bidouiller ! En fait, jai essayer plein de gratuits et c'est le premier qui m'interpelle... voila, j'avais envie de dire du bien -mais les simulations avec SE faut qui z'arretent-.