Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
sinkmusic
2506
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/01/2008 à 20:00:42
Je l'aime bien, ce synthé : il n'a pas le son SE de base, et l'architecture de l'Arp original n'est pas habituelle non plus : c'est donc un instrument assez intéressant à triturer...
Aie aie aie! Très instable ce petit machin, difficile de retrouver un son intact après avoir poussé un potar à fond. Même chose pour le minimogue, et la c'est vraiment dommage. Vous voulez une bombe ? Oxytocin. Son créateur a fait ça avec synthedit. Chapeau bas...
Ces simulations comme oddy-free souffrent de la comparaison avec les originaux. Meme bien amplifié, ça sonne synthedit. La démarche est sympatique, c'est rigolo mais la plupart du temps inutilisable. Un soft comme Oxytocin a sa propre personnalité, très stable, puissant, le delay est superbe, qualité des presets etc... et il y a de quoi bidouiller ! En fait, jai essayer plein de gratuits et c'est le premier qui m'interpelle... voila, j'avais envie de dire du bien -mais les simulations avec SE faut qui z'arretent-.