[News] D16 Group Phoscyon
- 49 réponses
- 26 participants
- 5 446 vues
- 24 followers
Prozakace
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
lonomatopeur
Hrd Chris
Alors chacun aura sa préférence, je pense que tout dépend l'utilisation que l'on en fait, comme on dit plus haut pour le l'acid c'est top, par contre si vous voulez des sons un peu différent mais qui sonne aussi la Bassline Pro et la Bassline sont pas mal.
_Cobi_
DiZ69
kazaroval
Phoscyon est bien au dessus, meilleure qualité sonore (faut etre de mauvaise fois pour ne pas le reconaitre), progression beaucoup plus poussé que l' audiorea, la ia moyen d' avoir des sons vraiment evolutifs et elle crie bien contrairement a l' audiorea.
De plus elle s' insere bien mieu ds un mix que l' audiorea.
Bref ia pas photo, a mon avis c' est l' emulation la plus convainquante du marché!
kawill
85€ le plug ... avec un contrôleur midi ça doit être excellent ça !!!
DiZ69
Hrd Chris
Inusable™
Mekanik Zain
Au chapitre des regrets, l'absence de fonction MIDI-learn est à peu près tout ce que j'ai trouvé.....
La consommation CPU est très raisonable, ce qui en fait un plug-in stable. J'aime bien la GUI, lisible et claire ainsi que les capacités de "randomisation" qui en font un VSTi très ludique ....
Même si le hard est loin d'être mort, les émulations virtuelles commencent à tenir sérieusement le pavé ..... Ce Phoscyon fait partie, AMHA, des très bonnes émulations d'instruments électroniques hardware, telles que l'Imposcar de G-Media ou bien de l'EMS Synthi-A de Rehberg .....
Outre les qualités décrites plus haut, ce petit soft est aussi trois fois moins cher que son concurrent direct (-40% en ce moment) ..... Rapport Q/P excellent !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Skilr18
j'ai testé bon nombre de clones (hardware et software) et je possède l'authentique TB303
j'ai vraiment été epoustouflé par le réalisme de ce plugin, que je préfère largement par rapport à l'audiorealism bassline, les drumazon est vraiment pas mal non plus dans le genre...
quoique certains diront, il est maintenant devenu bien difficile de reconnaitre ce qui est du Phoscyon et de la vraie TB...
DiZ69
Anonyme
Automatic Jack
Anonyme
https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?t=169370
Automatic Jack
Mekanik Zain
Nouveau look et refonte des oscillateurs pour lutter contre l'aliasing ....
La MàJ est gratuite pour les utilisateurs référencés ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
vincx
Ils connaissent pas les Newsleter pour leur client chez D16 ...
En tout cas il va me manquer l'ancien look... Roland a gagné
Mekanik Zain
Sinon, je trouve le nouveau look très sympa et plus réussi que la copie du look de la TB .... Dois-je comprendre que Roland a fait un procès à D16 Group au motif qu'ils ont utilisé le look de la TB ? ... C'est assez nul ... S'ils (Roland) voulaient garder leurs clients ils n'avaient qu'à prendre le train de la virtualisation en marche comme l'a fait Korg avec les Legacy Collection ....
D'ailleurs, s'ils (Roland) étaient moins C... ils ressortiraient leurs vieilles machines plutôt que de nous inonder de copies sans âme au sons 100% plastique (SH / Juno ...)
Hrd Chris
vincx
Citation : Mais si, ils connaissent les Newsletter chez D16 Group ! C'est comme celà que je fus informé ...
pas reçu moi ... je vais leur faire un petit mail.
Citation : Dois-je comprendre que Roland a fait un procès à D16 Group au motif qu'ils ont utilisé le look de la TB ?
Je pense pas jusqu'au proces, mais la sortie du Nepheton, emulation TR 808, a etait retardé suite à un probleme de droit vis a vis de Roland.
Ils ont relooké egalement leur Drumazon , et maintenant notre Phoscyon...
ça en parle sur le forum D16 Group.
Citation : D'ailleurs, s'ils (Roland) étaient moins C... ils ressortiraient leurs vieilles machines plutôt que de nous inonder de copies sans âme au sons 100% plastique (SH / Juno ...)
+ 1
Bon allons tester cette nouvelle version
Davidoff.303
"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen
http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris
DiZ69
vincx
Citation : Je tiens a dire que ce petit plug est un truc de ouf ... beaucoup moins gourmand que Bassline Pro. Compatibilité 100% sur Live 6 bref que du bonheur ! je n'ai jamais vu un clone de "La Fée Grise" aussi bien réussi !
Un certain Rob Acid a le meme avi que toi sur le Forum d16, ses lives il les fait avec Phoscyon desormais.
Video que donne Rob Acid, sur le forum D16, pour la route
https://www.youtube.com/watch?v=J3YJY9SoSrE
Bon son
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2