Si tu regardes les news, la Gui de base sera plus grosse et il y aura deux tailles. Sinon pour le volume je suis d'accord c'est un PB, est-ce que c'est comme ça sur une vraie TB? Faut tweaker pour que le volume de sortie soit fort?
Le meilleur plug d'emulation de tb 303 du marche
comparer a la tb l'emulation est plus acid mais moins chaleureuse
mais par contre elle ne rivalise pas avec la devil fish bien plus "grincente" que le plug
quand au volume il est largement suffisant meme trop consequent avec la disto et le preamp on peut saturer tres facilement
c un super investissement comparer au hardware qui devient vraiment inaccessible la tb3°3 est devenu plus un objet de collection qu'un vrai synth bien qu'elle reste encors inegaler en sonorite analogique
Pour moi le phoscyon , est moins bien en tant que "bassline" , mais meilleur en tant qu' "acidline" par rapport a l'audioréalisme , ensuite faudra voir par rapport a la bassline pro , en tout ce plug mériterait d'etre plus connu !
Fais chiez cette démos meme pas le temps de ce faire une idée que l'on a envie de mettre un coups de boule a l'écran !
Par contre la bassline pro a l'air super sympa ! sauf qu'elle m'inspire tout sauf l'envie de faire des bass avec !