Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Daichi Laboratory Synth1 [Freeware]
Photos
1/34
Daichi Laboratory Synth1 [Freeware]

Sujet Existe-t-il des skins ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 088 vues
  • 6 followers
1 Existe-t-il des skins ?
Bonjour,
j'aime bien ce synthétiseur virtuel (même si je ne trouve pas qu'il sonne vraiment comme le Nord Lead, mais ce dernier m'a tellement subjugué que je dois être trop partial...), et j'aimerais savoir si vous connaissez des liens pour récupérer d'éventuels skins.
Merci.
2
Non, ce synthé n'st pas skinable.
Tu peux juste modifier la coleur du fond et des paramètres dans les options (tu entres un code de couleur html)
Concernant le son, je suis toujours ébahi par ce soft, surtout avec les patches pour la nouvelle version, notament ceux de Nolwenn...
3
J'ai rassemblé sur mon site quelques banques de presets pour synth1 que j'ai programmé.

sacho avec une page comme celle ci https://web.njit.edu/%7Ewalsh/rgb.html et le bouton opt de Synth1 on peut toujours donner un aspect plus sympa.



4
Salut Nolwenn,
est-ce qu'on peut télécharger toutes les couleurs disponibles sur cete page ? Ce serait bien intéressant (je demande car je ne peux pas tester avant deux jours).
5
Nolwenn,
j'ai testé les presets de toute ta page web....
Un seul mot: chapeau!!!!!
Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de les tester, je les conseille très fortement!!!!
:bravo: :bravo: :bravo:
Et merci pour ce petit lien sur les couleurs, c'est exactement ce qu'il me fallait...car malheureusement j'y allais à taton...
6
Peut-être que quelqu'un parmi vous à l'URL d'un tuto pour la mise en place d'une banque de presets sur Synth1, j'ai essayé plein de façons depuis ce matin, quelque chose m'échappe, je n'y arrive pas... :(
7
Jvais essayer les preset tiens :)