Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echotone Cbasicore64
Photos
1/1
Echotone Cbasicore64

Sujet Sauvegarde

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 874 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sauvegarde
Est-ce qu'un adepte de Max et autres logiciels de création de synths aurait idée de comment sauvegarder une session de Cbasicore64 ?

J'ai essayé le rec avec 'raw data', mais c'est pas ça. :noidea:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
2
Salut
c'est simple, il suffit de telecharger la nouvelle version sur le site echotone.tk
cette fonction d'enregistrement des patterns (et parametres) vient d'y etre ajoutée...
pour repondre à la question concernant le midi, y'a pas de midi, le menu midi ne correspond à rien
par contre maintenant, il y a ma possibilité de synchroniser l'affaire avec un sequenceur genre cubase/logic et autre via une implementation du rewire
bien à vous
bertuf
3
Merki monsieur !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
4
[quote]il y a ma possibilité de synchroniser l'affaire avec un sequenceur genre cubase/logic et autre via une implementation du rewire

je possede reason pourrait tu etre un peu plus explicite et concret sur ce que t'appele "implentation de rewire

:?:

The search

https://soundcloud.com/thesearch

 

http://m.mixcloud.com/thesearch/

5
'Tain, elle déchire, la nouvelle version ! :bravo2:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
6
Salut,
Je viens de télécharger cette merveille, mais j'ai pas pigé la démarche pour enregistrer les patterns...

Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
7
Oui, sur la v2, ils ont oublié de le repréciser :

il faut faire un shift+click sur le numero dans lequel tu veux sauvegader ta pattern :bravo:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
8
J'essaie ça merci.
9
Le shift+click fonctionne mais quand on fait save et que l'on veut sauvegarder le tout dans le fichier xml, cela n'eest apparemment pas possible si le fichier existe déjà : il faut créer un nouveau fichier à chaque sauvegarde...
C'est ce que je constate (sous Win XP...)

Toi aussi ?
10
Oui, c'est pareil avec OS X. :noidea: Tant pis…
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.